LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Selon les tarifs de la vendetta de la mafia chez moi, c'est beaucoup plus cher. Tu peux pas test. 8)
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Non mais c'est grave, on achète pas les gens ! C'est une question de dignité !
Ben justement : prend le fric et balance le, ça lui fera une leçon.

Bon, les infirmières vous passent le bonjour
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
MaryMorgane a écrit :Ben justement : prend le fric et balance le, ça lui fera une leçon.

Bon, les infirmières vous passent le bonjour
Non je prend rien du tout. Si il insiste, je le dénonce.
Il y a des jours ou c'est désolant.
C'est pas dans leur nature ni leur intérêt, dans tout les sens du terme.
Sans indiscrétion, il a fait quoicelui qui veut te payer?
Bah il la paye pour pas qu'elle dise qu'il a une ptite bite, bien sûr.
édit : j'en ai trop dit
Et pendant ce temps, le troll digère Océan.
Répondre