LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Je l'ai eu plusieurs fois avec les chroniqueurs de telematin. Je sais c'est ridicule...
Ca dépend, tu attaque la saucisse direct ou tu mange d'abord les fayots ?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Mon dieu s'il te plaît dit moi qu'elles ne sont pas toutes comme ça, qu'elles ne dorment pas toutes dans le même lit / canapé qu'un mec quand elles sont casé et vont dormir quelque part...

Rassure moi, hooo dieu du troll s'il te plaît.
AHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!

J'AI NUMCLOSE CLARA MORGANE !!!!! AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Pourquoi je met ça dans le troll moi, ça devrait faire l'objet d'un FR tiens.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Venusian a écrit :AHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!

J'AI NUMCLOSE CLARA MORGANE !!!!! AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Pourquoi je met ça dans le troll moi, ça devrait faire l'objet d'un FR tiens.
C'est la que tu te rends compte que c'est de la triche. Elle triche ! Je suis jaloux ! Elle donne son numéro et elle à déjà 5 rencards assurés par semaine pendant 23 ans sans rien faire ! Je suis jaloux ! :P
Venusian a écrit :Ca dépend, tu attaque la saucisse direct ou tu mange d'abord les fayots ?
Je sais plus ..
Alors le pire dans cette histoire c'est que jai une bonne et une mauvaise nouvelle.

La bonne : c'est que j'ai VRAIMENT le numéro de Clara Morgane.

La mauvaise : on a été plusieurs milliers a l'avoir, donc elle a déjà changé de numéro :'(
C'est quand même fort égocentrique une nana dès fois... Juste pour se faire mousser. :|
C'est balot ça...
7h du mat, toute la nuit a bosser un dossier , doit être fini pour midi et sans les corrections reste encore bien un tiers a faire aaarg! mourir..je..vais...
Répondre