LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
N'oubliez pas que si vous voulez gagner 200 euros vous pouvez faire le concours d'articles Write & Fight ep. 2 ! Allez allez on se décarcasse !
N'oubliez pas que si vous voulez gagner 200 euros vous pouvez faire le concours d'articles Write & Fight ep. 2 ! Allez allez on se décarcasse !
Non, je refuse. Il faut laisser une chance aux autres. :mrgreen:
Ah ben t'es la toi. Enfin! LOL
mdr le book : 69 secrets pour faire un bon cunni.
69eme secret: get a girl !
Je me demande pourquoi FTS existe quand on entend ça ...
http://www.koreus.com/audio/bruno-guill ... -loto.html

:shock: :cry:

Analysez le ton de la voix quand elle se laisse avoir....
J'adore !!!! C'est bon quand c'est comme ça :D

Pour le coup, je peux oser : la saloooooooope :lol:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
C'est joué, c'est pas possible !
Bien vu ! C'est effectivement du pipeau, honte a Virgin Radio.
Bonjour, Je me présente je suis ******, je travaille sur le morning de Bruno Guillon sur Virgin radio, et nous sommes actuellement à la recherche de comédiens et comédiennes qui pourraient être tentés de tester leurs capacités dimprovisation pour des sketches dimprovisation en radio. Nous voulions savoir si vos comédiens pourraient être tentés par lexpérience ?
Cordialement
Morning BRUNO GUILLON
VIRGIN RADIO
Message envoyé a la ligue d'impro de Lyon ...
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Perso, je trouves ça honteux.
Répondre