Recherche le meilleur bar à kino de paris!

Note : -6

le 04.02.2008 par first-one

9 réponses / Dernière par Fhenrir le 02.02.2010, 02h52

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut tlm,

Peut-être que quelqu'un ici pourra m'aider dans ma quête : Je recherche desesperement un bar confortable, style lounge idéalement, avec des banquettes, c'est à dire qui permet de se mettre cote à cote afin de kinoter à volonté! J'en ai marre des bars ou on n'a d'autre choix que d'être face à face sur des chaises inconfortables et avec trop de distance!

Je précise que je cherche sur Paris, et idéalement, près des Champs, mais toute adresse parisienne est la bienvenue.

Merci
A tutti
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
first-one a écrit :Salut tlm,

Peut-être que quelqu'un ici pourra m'aider dans ma quête : Je recherche desesperement un bar confortable, style lounge idéalement, avec des banquettes, c'est à dire qui permet de se mettre cote à cote afin de kinoter à volonté! J'en ai marre des bars ou on n'a d'autre choix que d'être face à face sur des chaises inconfortables et avec trop de distance!

Je précise que je cherche sur Paris, et idéalement, près des Champs, mais toute adresse parisienne est la bienvenue.

Merci
A tutti
C'est quoi l'intérêt?Le but de la drague (la séduction, je préfère ce terme), c'est de closer et de faire connaissance non?Accoster juste pour toucher, .......
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] le 02.02.10, 15h59 par Ozone
Salut

le mood au sous sol. il y a des lits, dans des alcoves, sur lesquels tu peux t affaler :p c'est un endroits respectable
player91 a écrit :

Merci
A tutti
C'est quoi l'intérêt?Le but de la drague (la séduction, je préfère ce terme), c'est de closer et de faire connaissance non?Accoster juste pour toucher, .......
... :? Plus absurde, tu meurs. C'est vrai que s'il a envie de closer (je parle de KC ou FC) sans kino, ça va être super facile. Non mais sérieux...

A mon avis, First-One cherchait des endroits sympas où il pourrait kinoter à sa convenance.

Bon, pour répondre à la question que tu te poses, il y pas mal de bar "à banquette" sur Paris, sur le boulevard des Italiens, tu peux partir au Cardinal par exemple ou tester environ un milliard de ce genre d'endroits rien que sur Odéon.

De façon plus générale, il y a plein de façon d'engager la kino escalation lors de date et pas seulement en choisissant un café, il me semble avoir vu un thread qui traitait de ce genre d'endroit mais je n'ai pas le lien. Fais une recherche, l'ami.
<- Edit par A.L. : les atteintes à l'ambiance de FTS sont interdites par la charte. ->

Le Cardinal et le Mood? Connais pas, je vais tester....

Si quelqu'un a d'autres idées...L'intêret n'étant effectivement pas d'accoster mais de closer...
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Skurdge a écrit :
player91 a écrit :

Merci
A tutti
... :? Plus absurde, tu meurs. C'est vrai que s'il a envie de closer (je parle de KC ou FC) sans kino, ça va être super facile. Non mais sérieux...

A mon avis, First-One cherchait des endroits sympas où il pourrait kinoter à sa convenance.

Bon, pour répondre à la question que tu te poses, il y pas mal de bar "à banquette" sur Paris, sur le boulevard des Italiens, tu peux partir au Cardinal par exemple ou tester environ un milliard de ce genre d'endroits rien que sur Odéon.

De façon plus générale, il y a plein de façon d'engager la kino escalation lors de date et pas seulement en choisissant un café, il me semble avoir vu un thread qui traitait de ce genre d'endroit mais je n'ai pas le lien. Fais une recherche, l'ami.
Ca m'est déjà arrivé de closer sans kino; Tu trouves celà absurde, c'est ton choix.....
Edit: je parle de numclose bien sur.
je trouve la question complètement sensée.

d'accord tu peux closer où tu veux , mais quand l'endroit facilite le kino , pourquoi s'en priver ?

je sais que dans les starbucks ont des banquettes , mais c'est en général plein .

sinon faire des dates dans des bars dansant la nuit, ça peut favoriser le kclose .

sinon désolé je connais pas d'entre endroits , je suis en recherche moi-même :?
Le lounge du zebra square est pas mal du tout, y a d'énormes canapés.

C'est situé juste à côté de la maison de la radio, dans le 16eme Nord.

edit : par contre il n'ouvre qu'à partir de minuit si mes souvenirs sont bons
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ca m'est déjà arrivé de closer sans kino; Tu trouves celà absurde, c'est ton choix.....
Edit: je parle de numclose bien sur.
????? heu si on en est à prendre un verre avec la cible on a largement dépassé le stade du numclose.. (même pour un instant date..)

ceci dit j'ai déjà kclose des filles sans kino, et je me souviens d'une qui me paraissait très froide, aucun kino avant le kclose que je tente qd même, un kclose assez froid, mais finalement passe directement à la chambre une fois monté chez moi.

Certaines filles ne sont pas tactiles, il faut le respecter, ce n'est pas pour ça qu'elles ne sont pas chaudes une fois dans l'intimité.

Mais il est vrai qu'en général une escalade des kino est plutôt bien sentis, même si de mon coté j'en suis assez peu adepte, préférant sexualiser par le regards, les kino rassures trop la cible.

pour les bar, au "grandes marches" à bastille, dans le bar à l'étage tu es sur des petits matelas, dans des espaces rendu intime par des rideau, et tu as vue sur la place.
contrairement a ce que tu peux penser la kino escalation est plus simple debout que assise/allonge, voir keychain sur la fast kino escalation ici http://www.adventuresofkeychain.com/200 ... scalation/
Répondre