Help me. Vous voulez pas organiser un kidnapping pour me libérer de ma chambre?
LOL / TROLL
Je m'ennuie, je m'ennuie, je m'ennuie grave même!
Sa roule. Je fabrique la bombe. Tonton Venusian tente l'infiltration par les conduits d'aeration ?
Laisse tomber mon lapin : je sors demain (même s'ils savent toujours pas ce que j'ai). En plus, Venusian avec son grand âge il a plus la vision assez bonne pour fabriquer des bombes LOL
Venusian et moi, aimons beaucoup les bombes... Hein tonton ?
J'ai 10/10 a chaque oeil MM et jte merde
Bien sûr que j'aime les bombes sinon je serai pas sur FTS.
Bien sûr que j'aime les bombes sinon je serai pas sur FTS.
Mon lapin, je sais que tu aimes les bombes... ^^
Venusian, c'est pas gentil de merder une pauvre jeune femme qui semorfond dans son lit d'hopital
*mode Calimero on*
Personne ne m'aime ici de toutes façons
*mode Calimero off*
Venusian, c'est pas gentil de merder une pauvre jeune femme qui semorfond dans son lit d'hopital
*mode Calimero on*
Personne ne m'aime ici de toutes façons
*mode Calimero off*
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Baiser n'est pas un besoin primaire on est d'accord ?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Non je n'avais pas vu. L'analyse me semble assez juste... Et à mon avis par un mec qui est bien dedans. Mais je me demande dans quel but a été fait ce truc.Lossenia a écrit :
Vous aviez déjà vu je pense ?
Je ne sais pas. Certains pensent que manger et dormir sont des besoins primaire et que le sexe vient après. D'autres pensent que c'est au même niveau.Lossenia a écrit :Baiser n'est pas un besoin primaire on est d'accord ?
Oui c'est sympa. Ce que je n'ai toujours pas compris c'est le système des notations HB. Ca veut dire quoi une bombe sexuelle notée 6 et une autre notée 10 ? Vaudrait mieux s'en tenir aux chiffres et arrêter de dire "HB" mais plutôt "une 6" "une 8". Parce que quand on dit "HB 6", on imagine la fille pas super jolie et pourtant c'est une bombe sexuelle ..Champion a écrit : Non je n'avais pas vu. L'analyse me semble assez juste... Et à mon avis par un mec qui est bien dedans. Mais je me demande dans quel but a été fait ce truc.
Mais c'est des foutaises ! Bien sûr que manger, dormir sont des besoins primaire, tout comme boire et respirer, mais ça s'arrête là. Baiser est un plus pour moi. Se masturber est un besoin oui.Je ne sais pas. Certains pensent que manger et dormir sont des besoins primaire et que le sexe vient après. D'autres pensent que c'est au même niveau.
En biologie on considère que la sexualité n'est pas un besoin individuel dans le sens où il n'est pas nécessaire à la survie individuelle.
La psychologie valide cette vision dans la mesure où elle parle de désir dans le cadre de la sexualité.
C'était la minute culturelle de votre tonton Okapi.
La psychologie valide cette vision dans la mesure où elle parle de désir dans le cadre de la sexualité.
C'était la minute culturelle de votre tonton Okapi.