LOL / TROLL
Je prend le steack frites. Garde Mélanie LOL
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ni l'un ni l'autre !
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Pfff c'est toujours frustrant les choix... Y pas moyen de prendre un steak frite avec Melanie ?
Bizarre comme threesome...blam! a écrit :Y pas moyen de prendre un steak frite avec Melanie ?
Je peux avoir une cote de bœuf avec Hugh Laurie moi? 
Remarque un cassoulet avec Marion Cotillard ça doit être sex 
Ouais, grave... Surtout quand les mogettes vont commencer à faire effet
Tout ça pour la voir manger des saucisses... Pervers !
Tout ça pour la voir manger des saucisses... Pervers !
J'aime PAS les St-Valentin.
Ben ça dépend. J'aime pas trop non plus mais c'est l'occasion de visiter les hôtels de France