Héhé !
Pourquoi tant d’agressivités FrenchKiss cela touche à des préjugés profondément ancrés ?
Je te l’accorde le dire directement
"Ecoute, tu n'es pas exactement ce que je recherche mais je te laisse ta chance."
est un peu ridicule, un peu « too much », oui et c’est ce que je disais faire passer le message indirectement sans le dire.
Par contre
Des mecs qui ont un lifestyle qui permet effectivement de dire des choses comme ça, ils se comptent sur les doigts d'une main.
Ca signifie qu’aucun homme sur terre ne peut prétendre être le prix… même avec la pire des meufs… lol. Tu n’as pas besoin d’un livestyle de fou pour closer…
Donc si je te sui bien, mieux faudrait se dire «Tu es exactement ce que je recherche »… oula déjà c’est rare ca, à moins de n’avoir aucun critères. Il me semble qu’il est difficile de closer une fille que l’on met sur un tel piédestal.
Honnêtement quand tu repenses aux filles que tu as closé, as-tu réellement pensé « Elle Exactement ce que je recherche » non… plutôt la phrase du haut. Cela n’a rien de prétentieux ou condescendant. C’est simplement le fait de vouloir connaître une fille, qui a surement des qualités et des défauts en lui laissant
sa chance. C'est-à-dire ne pas lui courir après bêtement sans raison ou juste physique la langue pendante… en se plaçant en tant que sélectionneur.
Enfin chacun ses réflexions, ce qu’il faut c’est les confronter au Field, la seule vérité en laquelle je crois.
Sinon par rapport au commentaire sur les coiffeuses : belle diplomatie de sous-entendre qu’elles ne sont pas normales et sache que niveau Game elles sont généralement beaucoup plus fortes.