LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Spécialement dédicacé a toi mon chéri...

A défaut de te le chanter moi même dans ma jolie robe a paillettes ;)
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
J'ai toujours les larmes au yeux quand je me fais "zapper". Et puis ça passe parce qu'il y en a toujours une mieux qui arrive.

Sur ce bye bye "miss E".
Faut pas pleurer blam!...
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
J'ai pas vraiment réussi à pleuré en fait.. J'ai arrêté de me prendre la tête pour des broutilles. J'avais quand même l'envie de la revoir un peu plus quand même... C'était ma première MILF. Mais je sais pas, elle assume pas.. fin bref ça sert à rien de chercher. :lol:

A la fin on s'habitue. Elle était "hmmmmmmmm" :P
Pffff, j'en ai plein mes collègues des MILF. Faut chasser dans les mutuelles les mecs, c'est 75% de femmes et Niort n'est pas la capitale du divorce pour rien ;)

Au fait, c'estquoi le critère principal de la MILF? L'âge ou le fait d'avoir des enfants? Parce que du coup, je me demandais comment on appelle les nanas qui, sans être des jeunettes, sont encore largement attirantes mais n'ont pas d'enfant? Des WCILF? Ça fait rappeur non? LOL
MaryMorgane a écrit : Parce que du coup, je me demandais comment on appelle les nanas qui, sans être des jeunettes, sont encore largement attirantes mais n'ont pas d'enfant? Des WCILF? Ça fait rappeur non? LOL
On appelle ça des Attention Whore. Des nanas à problèmes, une estime d'elle-même assez basse... Dans la majorités des cas. J'en voudrais même pas.

< mode connard off >
"Le sperme contient de nombreux éléments nourriciers pour le spermatozoïde : vitamines C et B12, sels minéraux comme le calcium, le magnésium, le phosphore, le potassium et le zinc, des sucres (fructose et sorbitol).
Il contient aussi des traces d'hormones, dont la testostérone."

eh eh, pas étonnant que vous soyiez fatigués quand vous avez craché la purée !

surtout les pertes de zinc, il faut manger des huîtres !

pendant ce temps, nous les filles, si on n'est pas bêtes, on laisse rien perdre,(je fais pas de dessin..), et on pète la forme !
on vous assaille à nouveau, etc.. et vous, de plus en plus épuisés, et nous, de plus en plus en forme, (en formes aussi..), ça va finir par KO-dodo !
blam! a écrit :
MaryMorgane a écrit : Parce que du coup, je me demandais comment on appelle les nanas qui, sans être des jeunettes, sont encore largement attirantes mais n'ont pas d'enfant? Des WCILF? Ça fait rappeur non? LOL
On appelle ça des Attention Whore. Des nanas à problèmes, une estime d'elle-même assez basse... Dans la majorités des cas. J'en voudrais même pas.

< mode connard off >
Mais c'est pas ça des AW !
Lossenia a écrit :
blam! a écrit :

< mode connard off >
Mais c'est pas ça des AW !
Bha... Dans la majorité des cas... Passé un certain âge, tu peux être sur que la nana a un grain.
blam! a écrit :

< mode connard off >
Merde, les femmes stériles ou qui ne veulent simplement pas d'enfants sont des AW? Tu viens de me ruiner le moral :'(

Marie, oui et ça favorise la perte de poids et diminue les risques de cancer du sein mais ça augmente les risques de cancer de la gorge par contre.
Répondre