LOL / TROLL
Oui comme une fille peut vouloir la même chose qu'un mec
Et sinon, vous pensez qu'il faisait quoi a la vache le premier homme qui a découvert qu'elles avaient du lait ?
Il cherchait des trèfles?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Vous faites quoi pour vos CD rayés ?
Je les échanges avec ceux en bon état à la FNAC
Deja, un bon nettoyage avec un kit si besoin et je les test dans plusieurs lecteurs vu que certains sont plus sensibles que d'autres. Si ça passe dans un lecteur sur pc, on copie. Si ça passe pas on arrive directement a l'étape suivente : des jolis dessous de verres.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
C'était un jeu de play. Mais tant pis je vais le rajouter. Je crois qu'il ne faut pas acheter ses jeux en occas..
Je leur dit que les rayures c'est plus à la mode, et ça grossit.
J'ai aggravé la chose en astiquant avec une brosse à dents .. et ça marche ! Dingue !
Avec une éponge alu c'est encore mieux !