LOL / TROLL
Hahaha, c'est juste énorme ça, que vous continuiez à poster.
Je viens plus trop sur fts, ya des changements majeurs, mis à part la réorganisation du forum ?
Je viens plus trop sur fts, ya des changements majeurs, mis à part la réorganisation du forum ?
Ben oui, il troll puisque tu m'as laissée seule ici mon chériOcean a écrit :Mais oui mais oui ! Je suis d'ailleurs un de ses plus grand fan. Mais oui Monsieur
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Devinette ! Comment choquer une inconnue en mois de 3 secondes ?
La regarder, se mordre une lèvre et dire.
Aborder la fille qu'il drague et se faire offrir les verres qu'il a payé par la fille et danser avec cette fille devant lui.
Puis rentrer chez soi, bite sous le coude parce que t'as rien choppé avec tout ça au bar à couille.
Bon promis, je vais essayer d'arrêter de troller.
La regarder, se mordre une lèvre et dire.
Comment choquer un homme ?blam!: Tu es vraiment super mignone en rouge comme ça
fille: Wouaw![]()
![]()
![]()
Aborder la fille qu'il drague et se faire offrir les verres qu'il a payé par la fille et danser avec cette fille devant lui.
Puis rentrer chez soi, bite sous le coude parce que t'as rien choppé avec tout ça au bar à couille.
Bon promis, je vais essayer d'arrêter de troller.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Moi j'attendais pas Barbie geekette mais Barbie goth en corset, bottes noirs et collier a clous ^^
De toutes façons, je suis contre.
Ps : SoCal n'est plus là ...
Ps : SoCal n'est plus là ...
Moi je ne suis contre personne : c'est comme ça qu'on tombe enceinte il parait...
Rhoo c'est parce que je zieute le topic sur la séduction féminine mais, dans le train j'écoutais une fille qui revenait d'un entretient d'embauche. Super bien habillé, super fausse... Un sourire à la con... Elle sortait de l'école puis boum on l'a contacté pour un job dans un grosse boîte blah blah... Elle est partie en Australie, elle a visité plein des trucs! Elle avait des objectifs ! Objectif -> Visiter trucMuche, puis un autre trucMuche... Elle est resté 6 mois à Sidney puis 6 mois à Melbourne... Ah, elle a aussi travaillé dans un resto.. Dans un salon... blah blah.... Puis elle devait aller boire un verre avec une copine ! Attention ! Mais qu'elle vie pationnante !
Putain qu'elle cruche, j'avais envie de lui dire qu'elle avait un "égo pas possible" . Dès meufs comme ça, je n'en voudrais même pas. Ca n'a rien de séduisant. Par contre son cul était bien, à part ça... Y avait pas grand chose. Elle avait l'air conne comme un ballet.
Putain qu'elle cruche, j'avais envie de lui dire qu'elle avait un "égo pas possible" . Dès meufs comme ça, je n'en voudrais même pas. Ca n'a rien de séduisant. Par contre son cul était bien, à part ça... Y avait pas grand chose. Elle avait l'air conne comme un ballet.
Cherchez pas les gars. Moi j'ai appris aujourd'hui qui est la femme idéale selon 3 collègues : moi dans le corps d'une autre collègue. Sympa non?