LOL / TROLL
J'allais envoyer un email a ma date quand, en appuyant sur le bouton "envoyer" je me suis retrouvé ici.... Ca fait bizarre comme un air de "deja vu"
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
...
Putain de nuit à cauchemarder du taff. Ca vous arrive aussi ou je suis bonne pour le valium?
Tu es bonne pour changer de taf plutôt, non ?

Ouais, mais j'y suis bien à mon taf, c'est juste mon chef que je supporte plus avec son inertie et son immobilisme face à des situations pourtant simples. Vivement les vacances déjà, je pense que ça ira mieux (car à vrai dire, ça fait un moment que j'ai pas déccroché vraiment du boulot)
- "Chef, j'ai besoin de vacances urgentes : je rêve de vous la nuit !
"
- "Encore un rêve érotique...
"
- "Non non, vous aviez la tête de la petite fille dans "l'exorciste"...
- -_-'
- "Alors, pour ces vacances ?
"
- "Encore un rêve érotique...
- "Non non, vous aviez la tête de la petite fille dans "l'exorciste"...
- -_-'
- "Alors, pour ces vacances ?
Non, en fait, lui dans mon cauchemar, il était à l'hosto avec un ulcère (prémonitoire? lol) et tout le monde se battait pour prendre sa place, la moitié des collègues étaient en dépression... A un moment, je voyais un de mes collègues arriver et me hurler dessus en me traitant de tous les noms jusqu'à me faire chialer. Et ben ça a pas loupé, quand je me suis réveillée, je chialais comme quand je faisait un cauchemar y'a 20 ans. Je regresse ou quoi?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Moi j'ai un peu chialé hier. J'ai reçu le plus beau sms d'amour de toute ma vie. C'était tellement émouvant que...

ps: (j'avoue, je l'ai provoqué)
Haaa, j'en rêve encore !J'en ai rien à foutre de toi. T'as pas compris que je ne suis pas intéressée. Il te le faut faire comprendre comment, GAMIN ?
ps: (j'avoue, je l'ai provoqué)
Gamin? T'as quel âge?
Le même que toi, moins 1MaryMorgane a écrit :Gamin? T'as quel âge?
Mais bon... Elle "avait" 10 ans de plus... A cet âge la, on ne se prend pas pour de la merde...