LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Tulpa a écrit :
Et sportive ton absence? C'est pas ce qu'il m'a semblé au vu des photos.... :D

Et ho!

1) je n'ai pas defini le type de sport

2) ce n'etais pas moi, c'etais pas de ma faute , on m'a forcé et je ne parlerais qu'en presence d'un avocat

3) les nouvelles sont mignonnes nan ? :o (je parle des photos bien sure!)
T'en fais pas, je plaisantais, annule l'avocat :D

J'ai pas envie de bosser moi... Et en plus, j'ai mal au dos et je veux pas aller en formation demain et après-demain :'(

Je veux ma maman !!!!!! :frown:
pendant ce temps je visite des bars SM :blbl:
D'ailleurs, tu pourrais me mettre la cage de côté? lol
Ecoute tres decu , quand je suis venu visiter ils avaeint TOUT virer et en plus c'est super petit, genre 10m² utilisable en haut et 30 en bas.... cela dit c'etait vraiment pas vendu cher mais bon la on s'investie dans un gros truc on fera des projets annexes apres hein ! ^^

Cela dit la cage c'est prevu avec d'autre truc du style (pole dance etc...) j'ai un mec qui travail super bien le metal et qui me le fait quasi gratos! (je paye que le materiel, pas la main d'oeuvre)
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
C'est pas un truc de filles ça ? La main d'oeuvre ?
ça depend si tu ouvres en thailande ou en france!
Arf, blam! je ne sais pas pourquoi mais je me doutais que tu passerais par là lol

Tulpa, même en France la main d'oeuvre peut-être un truc de filles selon le domaine d'activité. Par exemple, les hôtesses de téléphone rose :D
y'a une legende urbaine ricaine comme quoi la meilleure "gagneuse" au telephone rose d'une boite etait en fait un ancien sergent des marines

Comme quoi !

cela dit j'ai des cops qui on fait dans le telephone rose , y'a rien de plus chiant d'apres elles!
Il parait que ce qui fonctionne le mieux c'est le role de "bimbo conne"...
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
C'est chiant la drague sur facebook.... C'est mieux dans la vraie vie, c'est plus facile de faire mouche.

J'ai fais la connaisance de "miss l'oreal" ce week-end. 25 minutes qu'elle passe à faire ses cheveux !!! I love it!.
Arf, blam! je ne sais pas pourquoi mais je me doutais que tu passerais par là lol
Ha mon avis, c'est l'intuition féminine.
Effectivement, le téléphone rose, selon celles que je connais qui en ont fait c'est chiant et sur certaines filles sensibles, ça a des effets dévastateurs.

Citation:

C'est chiant la drague sur facebook.... C'est mieux dans la vraie vie, c'est plus facile de faire mouche.

J'ai fais la connaisance de "miss l'oreal" ce week-end. 25 minutes qu'elle passe à faire ses cheveux !!! I love it!.

Je m'attendais plutôt à un "on me le dis souvent" :D
Répondre