LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Non c'est mon collègue qui me prend par la taille ou m'attrappe la main pour se marrer car on veut voir a quelle vitesse la rumeur se repend.
Moi je kclose pour voir a quelle vitesse la calomnie se répand ! 8)
Le truc drôle c'est qu'on est mariés tous les deux et que j'ai déjà une réputation sulfureuse ici (alors que pourtant, je n'ai rien fait) sous pretexte que je préfère la compagnie de mes collègues masculins. En même temps, j'en connais beaucoup depuis la fac ou je les cotoie en dehors du boulot donc forcément, on a des délires que beaucoup de collègues ne peuvent pas comprendre car ça relève du privé et dans leur esprit, deux collègues qui se voient en dehors du boulot, s'ils ne sont pas de même sexe, couchent ensemble (en même temps, même avec deux collègues filles, une rumeur circulait comme quoi on faisait des trucs cochons ensemble); Le meilleur moyen de faire taire une rumeur étant de la rendre tellement énorme qu'elle en devient incroyable, j'aime alimenter la machine à ragots.
MaryMorgane a écrit :Le truc drôle c'est qu'on est mariés tous les deux et que j'ai déjà une réputation sulfureuse ici (alors que pourtant, je n'ai rien fait) sous pretexte que je préfère la compagnie de mes collègues masculins. En même temps, j'en connais beaucoup depuis la fac ou je les cotoie en dehors du boulot donc forcément, on a des délires que beaucoup de collègues ne peuvent pas comprendre car ça relève du privé et dans leur esprit, deux collègues qui se voient en dehors du boulot, s'ils ne sont pas de même sexe, couchent ensemble (en même temps, même avec deux collègues filles, une rumeur circulait comme quoi on faisait des trucs cochons ensemble); Le meilleur moyen de faire taire une rumeur étant de la rendre tellement énorme qu'elle en devient incroyable, j'aime alimenter la machine à ragots.
Belle excuse :mrgreen:

Tu aime ça les kino ! :mrgreen:
WhiteSensation a écrit :

Oui mais ça dépend de qui ils viennent :D
MaryMorgane a écrit :
WhiteSensation a écrit :

Oui mais ça dépend de qui ils viennent :D
Je n'en doute pas :wink:
Toute façon je préfère le PMU au kino 8)

Bon je sors >>
Vaut mieux ça que des morpions à gratter...

Ferme pas la porte, je pense que je dois sortir aussi :D
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je n'arrives pas à trouver mon tilling window manager préféré ...
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
J'me suis faite traité de grosse vache une fois à la plage. Et j'étais pas si grosse ..
Répondre