Rue du commerceMaryMorgane a écrit :Ta mère elle l'a acheté ou son PC avec les fichiers des anciens proprios encore dedans? En boutique?
Parce que si tu veux pas que ça te coute trop cher la réparation, tu y vas au culot : "Bonjour, je vous ai acheté un PC ici à telle date. Ce PC contenait des documents personnels restant des anciens propriétaires et il se trouve que je les connais. Vous préférez que je leur montre les photos plutôt intimes que j'ai trouvé ou me réparer ce PC là gratuitement?"
Il s'éteint net et ensuite il demande si je veux redémarrer windows normalement. Ensuite il s'éteint de nouveau. Je rallume, il s'éteint, je rallume il s'éteint, 10 fois environ. Il se rallume jamais du premier coup. Des fois y'a un écran bleu ou il fait une vérif de disque. Et avant de le rallumer je dois toujours attendre 2 minutes environ sinon il se rallume pas. Parfois quand il s'éteint j'ai l'icône de la lune qui clignote, c'est censé le faire quand il est en veille je pense mais ça clignote aussi quand il est éteint. Dans ce cas je peux pas rallumer mon ordi avant des heures. Alors je dois enlever la batterie et la je peux le rallumer tout de suite.