LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
MaryMorgane a écrit :Ta mère elle l'a acheté ou son PC avec les fichiers des anciens proprios encore dedans? En boutique?

Parce que si tu veux pas que ça te coute trop cher la réparation, tu y vas au culot : "Bonjour, je vous ai acheté un PC ici à telle date. Ce PC contenait des documents personnels restant des anciens propriétaires et il se trouve que je les connais. Vous préférez que je leur montre les photos plutôt intimes que j'ai trouvé ou me réparer ce PC là gratuitement?" :D
Rue du commerce

Il s'éteint net et ensuite il demande si je veux redémarrer windows normalement. Ensuite il s'éteint de nouveau. Je rallume, il s'éteint, je rallume il s'éteint, 10 fois environ. Il se rallume jamais du premier coup. Des fois y'a un écran bleu ou il fait une vérif de disque. Et avant de le rallumer je dois toujours attendre 2 minutes environ sinon il se rallume pas. Parfois quand il s'éteint j'ai l'icône de la lune qui clignote, c'est censé le faire quand il est en veille je pense mais ça clignote aussi quand il est éteint. Dans ce cas je peux pas rallumer mon ordi avant des heures. Alors je dois enlever la batterie et la je peux le rallumer tout de suite.
Donc c'est un portable... Tu l'utilise seulement sur un bureau?
Ça ressemble beaucoup à une surchauffe du processeur ... en général le PC se coupe sans prévenir et il faut attendre un peu (que la température redescende) avant de le rallumer.
Donc soit beaucoup de poussière dans le boitier, soit le ventilo grippé. Le truc chiant c'est que les portables sont assez chiatiques à ouvrir pour un nettoyage au pinceau.

Sinon, essaye un truc si c'est possible bien sûr.
Sur certains portables tu peux allumer le PC si il est branché sur le secteur, que la batterie soit là ou non. Essaie de l'allumer sans la batterie pour voir si il démarre et surtout si il plante ... au bout de 4 ans, elle est peut-être fatiguée.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
J'ai pas de bureau, je le traîne partout, sur le lit, par terre, dans la cuisine, sur le canapé ..
Moi non plus, j'ai pas de bureau... J'ai un tilling window manager... C'est grave ? J'ai pas de windows non plus... L'autre jour j'étais à la banque et la femme me dit, vous cliquez la et la... Je la regarde et je lui dis
blam!: J'ai pas windows
femme: Vous avez un ordinateur ?
blam!: oui
C'est comme mon téléphone portable "russe". Les gens ils font les mariolent avec leur Iphone. Moi je fais le mariole parce que mon téléphone c'est un "Debian" entre guillemet !
Lossenia a écrit :J'ai pas de bureau, je le traîne partout, sur le lit, par terre, dans la cuisine, sur le canapé ..
Il doit être sale alors. Par contre, sur le lit, ça n'a pas plus tendance a s'éteindre? Parce que la ventilation se fait par en dessous et que sur un lit, il ne peut pas ventiler donc...
La batterie j'y ai pensé aussi mais elle le verrais en principe (enfin si c'est comme le mien).
Si tu veux le mettre sur ton lit, pose le sur une planche ou une bd ou autre surface plane et rigide.
MaryMorgane a écrit :
Lossenia a écrit :J'ai pas de bureau, je le traîne partout, sur le lit, par terre, dans la cuisine, sur le canapé ..
Il doit être sale alors. Par contre, sur le lit, ça n'a pas plus tendance a s'éteindre? Parce que la ventilation se fait par en dessous et que sur un lit, il ne peut pas ventiler donc...
La batterie j'y ai pensé aussi mais elle le verrais en principe (enfin si c'est comme le mien).
Si tu veux le mettre sur ton lit, pose le sur une planche ou une bd ou autre surface plane et rigide.
Si sur le lit il s'éteint.

Merci pour votre aide, je passerais un coup d'karcher dans l'ordi.

Pour ceux qui raffolent de la mal bouffe : http://thisiswhyyourefat.com/

Guten Appetit !

Berk.
Lossenia a écrit :
Pour ceux qui raffolent de la mal bouffe : http://thisiswhyyourefat.com/

Guten Appetit !

Berk.
J'ai pas compris l'intérêt du site en fait a part mettre des photos de trucs pas appétissants.
Si sur le lit il s'éteint.

Merci pour votre aide, je passerais un coup d'karcher dans l'ordi.
faut pas t'en servir sur le lit, la couette n'est pas une surface plane et donc bouche toute la ventilation.

n'importe quelle portable même neuf et en bonne santé fini par surchauffer si tu t'en sers sur ton lit.

pose le sur une bd que tu pose sur le lit, mais pas à même la couette.
Voilà ... la conclusion de tout ça c'est que finalement le concepteur du PC portable a du s'inspirer des femmes ... tu les poses sur la couette et elles se mettent a chauffer :blbl:
Répondre