Bon ben oui 54 ça fait grand comme taille ... je ne sais franchement pas comment ma sœur sélectionne les robes ... elle regarde surtout l'allure générale et pas trop la taille. Alors avec un peu de chance ... je lui poserai la question si tu veux.
LOL / TROLL
C'est un shit-test ? ça fait partie des questions pièges ça ...
Bon ben oui 54 ça fait grand comme taille ... je ne sais franchement pas comment ma sœur sélectionne les robes ... elle regarde surtout l'allure générale et pas trop la taille. Alors avec un peu de chance ... je lui poserai la question si tu veux.
J'y crois pas trop mais on verra bien ;)
Et c'est pas un shit test mais une blague juste. Faut pas voir des tests partout les enfants ^^
Et c'est pas un shit test mais une blague juste. Faut pas voir des tests partout les enfants ^^
Oh ben non je suis pas parano ... nan mais c'est le genre de question où en général nous les mecs on s'esquive ...
Est-ce que j'ai pas un peu grossi ?
Comment tu trouves mes fesses ?
Tu penses pas que je devrais me mettre au régime ?
Globalement tout ce qui touche à l'aspect physique ... parce qu'en fait c'est juste une façon de demander de l'attention et que on fait pas toujours gaffe à la façon dont la réponse va être interprétée.
Bon là on se connait pas donc je vais pas commencer à psychoter... mais pour être franc j'évite de vanner les filles sur le physique parce que les vannes peuvent parfois mal tomber et faire plus mal que ce qu'on pense
Hein je veux parler par exemple de mon pote Bruno qui bossait en job étudiant chez Carrefour et qui dit gentillement à la dame qui fait la queue à sa caisse :
- "madame si vous voulez il y a une caisse prioritaire pour les femmes enceintes".
- "mais je ne suis pas enceinte..."
Gros blanc ... et pas d'bol, son micro était ouvert et il a vu ses collègues à la caisse centrale tous pétés de rire ... grand moment de solitude.
Est-ce que j'ai pas un peu grossi ?
Comment tu trouves mes fesses ?
Tu penses pas que je devrais me mettre au régime ?
Globalement tout ce qui touche à l'aspect physique ... parce qu'en fait c'est juste une façon de demander de l'attention et que on fait pas toujours gaffe à la façon dont la réponse va être interprétée.
Bon là on se connait pas donc je vais pas commencer à psychoter... mais pour être franc j'évite de vanner les filles sur le physique parce que les vannes peuvent parfois mal tomber et faire plus mal que ce qu'on pense
Hein je veux parler par exemple de mon pote Bruno qui bossait en job étudiant chez Carrefour et qui dit gentillement à la dame qui fait la queue à sa caisse :
- "madame si vous voulez il y a une caisse prioritaire pour les femmes enceintes".
- "mais je ne suis pas enceinte..."
Gros blanc ... et pas d'bol, son micro était ouvert et il a vu ses collègues à la caisse centrale tous pétés de rire ... grand moment de solitude.
Ça m'est arrivé le coup de la femme enceinte avec une mamie a Carrouf. En plus elle était persuadé que je faisais ménage a 3 avec les deux mecs qui étaient avec moi (mon mari et un pote).
Elle : Ils laisseraient même pas passer la femme enceinte ces gens.
Moi : (étonnée) Quelle femme enceinte?
Elle : Vous !
Moi : (ouvrant mon manteau qui me donnait effectivement un air de femme enceinte et me touchant le ventre) Si je suis enceinte ça fait déjà plusieurs années et je vais devoir m'inquiéter (avec un sourire)
Elle : Oh pardon. Remarquez, avec vos deux hommes, il faut avoir de quoi les accueillir (en me faisant un clin d'oeil)
Moi :
Et puis je ne me vexerais pas, j'ai déjà été traitée de "salope" et de "vache" par une membre de ce forum ce matin alors... LOL
Elle : Ils laisseraient même pas passer la femme enceinte ces gens.
Moi : (étonnée) Quelle femme enceinte?
Elle : Vous !
Moi : (ouvrant mon manteau qui me donnait effectivement un air de femme enceinte et me touchant le ventre) Si je suis enceinte ça fait déjà plusieurs années et je vais devoir m'inquiéter (avec un sourire)
Elle : Oh pardon. Remarquez, avec vos deux hommes, il faut avoir de quoi les accueillir (en me faisant un clin d'oeil)
Moi :
Et puis je ne me vexerais pas, j'ai déjà été traitée de "salope" et de "vache" par une membre de ce forum ce matin alors... LOL
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
J'ai un pur AFC dans mes contacts FB qui change son statut amoureux toute les semaines !
"En couple", une semaine après : "célibataire", une semaine après "En couple mais c'est compliqué", une semaine après : "célibataire, une semaine après : "En couple", une semaine après : "Veuf", une semaine après : "En couple", une semaine après "Célibataire" ..... !!!!
"Les filles c'est des vraies salopes !" "J'en ai marre, aucune fille de bien pour moi" "C'est fini je plaque tout ! l'amour c'est nul" et gna gna gni et gna gna gna
Après un petit poutou sur la bouche, la première chose qu'il fait, c'est aller sur FB, changer son statut ..
"En couple", une semaine après : "célibataire", une semaine après "En couple mais c'est compliqué", une semaine après : "célibataire, une semaine après : "En couple", une semaine après : "Veuf", une semaine après : "En couple", une semaine après "Célibataire" ..... !!!!
"Les filles c'est des vraies salopes !" "J'en ai marre, aucune fille de bien pour moi" "C'est fini je plaque tout ! l'amour c'est nul" et gna gna gni et gna gna gna
Après un petit poutou sur la bouche, la première chose qu'il fait, c'est aller sur FB, changer son statut ..
J'ai la même. En plus elle invite tout le monde dans des groupes genre "tous les mêmes" ou "marre de me faire larguer"... Tu crois qu'on peut les faire entrer en contact? LOL
S'ils font des petits ça peut être drole.
S'ils font des petits ça peut être drole.
Hahaha ... moi j'en ai marre des nanas ... elles sont toujours en couple.
Tiens pas plus tard que cet après-midi, j'étais au Pub Saint Germain avec des amis ... à part les serveuses bien sûr, toutes les nanas qui sont entrées dans le Pub étaient accompagnées avec un ou plusieurs mecs ... quand on me dis qu'il y a 2 nanas pour un mecs sur terre je me demande parfois où se sont planquées celles qui manquent... et surtout QUI a piqué ma part ?
Tiens pas plus tard que cet après-midi, j'étais au Pub Saint Germain avec des amis ... à part les serveuses bien sûr, toutes les nanas qui sont entrées dans le Pub étaient accompagnées avec un ou plusieurs mecs ... quand on me dis qu'il y a 2 nanas pour un mecs sur terre je me demande parfois où se sont planquées celles qui manquent... et surtout QUI a piqué ma part ?
Être accompagnée d'un ou plusieurs mecs ne veut pas dire qu'elles ne sont pas célibataires ;)
J'ai perdu mon chat. Il est pas rentré ce matin !!!
J'ai perdu mon chat. Il est pas rentré ce matin !!!
MdrLossenia a écrit :J'ai un pur AFC dans mes contacts FB qui change son statut amoureux toute les semaines !
Certes ... mais c'est pas facile à distingué au premier coup d'oeil et c'est de moins en moins vrai avec des nanas de 28-30 ans ... et puis ça ne facilite pas l'approche ... je n'aime pas qu'un mec vienne aborder une copine avec qui je suis en train de discuter. Je trouve que c'est un manque d'éducation ... en général je le prend un peu comme si le mec disais à mon amie "ton pote est un gros con inintéressant, tu ferais mieux de parler avec moi" ... et souvent je le fais bien remarquer au mec qui n'insiste pas (1m80 pour 100kg, en général on n'insiste pas) puis je m'excuse auprès de mon amie ... paske mine de rien je lui casse son coupÊtre accompagnée d'un ou plusieurs mecs ne veut pas dire qu'elles ne sont pas célibataires ;)
"Quand les mecs de 100kg disent quelque chose, les mecs de 60kg les écoutent " (Lino Ventura)