hihi la citation de lino Ventura est extraite je ne sais plus si c'est "Les Tontons Flingueurs" ou "100.000 dollars au soleil".
Je peux pas te dire comment ça se passerait ... ça ne m'est arrivé qu'une fois, j'avais 25 ans à peu près (à l'époque je ne faisais "que" 90kg), j'étais en train de parler avec une copine, même pas une très bonne amie ... un mec est arrivé et m'a interrompu en plein dans ma phrase ... je ne sais même plus ce qu'il a pu dire ... je n'ai même pas eu à dire quoi que ce soit ... ma copine m'a juste regardé, le gars s'est retourné, il m'a vu et il est parti ... je crois que je lui ai fait peur
Après, vu comment je réagi avec mes amis quand ils me coupent la parole, je crois que je dois avoir l'air assez agressif ... je réagirai direct avec un truc du genre " Dis donc machin... t'as pas été élevé toi t'as juste été nourri non ? on t'as jamais appris qu'on interrompt pas les adultes quand ils parlent ?".
C'est pas trop le fait qu'on drague mon amie ... après tout c'est normal ... c'est surtout le fait d'être interrompu qui a le don de me foutre en rogne.