LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je sais pas trop, le fait de "recadrer" la nana en lui disant que tu ne tolère pas. Parce qu'il y a l'autre mec et c'est une grosse grosse perche pour le mec en fait. Si tu tombes sur un mec tenace...

Si c'est une fille que je ne connais pas (ok pour le numclose), je m'en fou en fait, mais si c'est une fille que je "dragouille" depuis un petit temps, je la plante là et je pars draguer :D

Avec un peu de chance, elle ne se fait pas le mec et reviens 2 jours après :-)

C'est dur à dire en fait, je dis ça et je réagirai peut-être différament :-)
hihi la citation de lino Ventura est extraite je ne sais plus si c'est "Les Tontons Flingueurs" ou "100.000 dollars au soleil".
Je peux pas te dire comment ça se passerait ... ça ne m'est arrivé qu'une fois, j'avais 25 ans à peu près (à l'époque je ne faisais "que" 90kg), j'étais en train de parler avec une copine, même pas une très bonne amie ... un mec est arrivé et m'a interrompu en plein dans ma phrase ... je ne sais même plus ce qu'il a pu dire ... je n'ai même pas eu à dire quoi que ce soit ... ma copine m'a juste regardé, le gars s'est retourné, il m'a vu et il est parti ... je crois que je lui ai fait peur :blbl:

Après, vu comment je réagi avec mes amis quand ils me coupent la parole, je crois que je dois avoir l'air assez agressif ... je réagirai direct avec un truc du genre " Dis donc machin... t'as pas été élevé toi t'as juste été nourri non ? on t'as jamais appris qu'on interrompt pas les adultes quand ils parlent ?".
C'est pas trop le fait qu'on drague mon amie ... après tout c'est normal ... c'est surtout le fait d'être interrompu qui a le don de me foutre en rogne.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Une chouette citation
Léo Campion a écrit :Le misogyne adore les femmes. Comme il les adore, il les pratique. Comme il les pratique, il les connaît. Et c'est parce qu'il les connaît qu'il est misogyne.
Remplace mysogine par chienne de garde et il par elle, suis pas sûre que ça te fasse autant rire LOL
La chienne de garde adore les hommes. Comme elle les adore, elle les pratique. Comme elle les pratique, elle les connaît. Et c'est parce qu'elle les connaît qu'elle est chienne de garde.
Ok, je viens de voir que c'était un réseau féministe :-)
Un réseau féministe? Ou?

J'ai un collègue très mysogine qui estime qu'il est normal qu'une femme gagne moins qu'un homme a travail égal, qu'il est normal que sa femme lui demande dès qu'elle veut sortir, qu'il est normal que sa femme ait besoin de son accord pour travailler... Et bien sur les seuls boulots qu'il autorise a sa femme ait un salaire inférieur au sien. Résultat, sa femme veut divorcer et réclame une prestation compensatoire et il ne trouve pas ça normal LOL
MaryMorgane a écrit :Un réseau féministe? Ou?

J'ai un collègue très mysogine qui estime qu'il est normal qu'une femme gagne moins qu'un homme a travail égal, qu'il est normal que sa femme lui demande dès qu'elle veut sortir, qu'il est normal que sa femme ait besoin de son accord pour travailler... Et bien sur les seuls boulots qu'il autorise a sa femme ait un salaire inférieur au sien. Résultat, sa femme veut divorcer et réclame une prestation compensatoire et il ne trouve pas ça normal LOL
Pffff, tu lui diras que c'est un con, franchement :lol:
Hahaha ... par contre je ne comprends pas que la pension compensatoire existe encore aujourd'hui ... après tout on est capable de subvenir à nos besoins, hommes comme femmes ... on est plus au 19e siècle ...
Ça existe justement pour les cas comme ça : ceux ou l'un des deux empêche l'autre de subvenir a ses besoins pour le garder sous sa coupe.
Et oui, mon collègue est très con LOL
Une meuf m'a dit que j'étais vraiment pitoyable. Pas dans le sens pitoyable gentil, non vraiment pitoyable :lol:

Elle ne répondait pas et je lui ai mis
Bon "Micheline" quand tu répondras quand tu auras le temps :-)

Je te transmets un grand fuck qui vient du fond du coeur pour passer le temps.
Suis content, en plus c'est elle qui me raye de FB. Rien à faire dans ma vie :-)

Au moins, je m'aperçois que je lui tenait à choeur, pfff
Répondre