LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
http://www.internationalmoustacheday.com/
=> J'adore.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
FrenchKiss a écrit :http://www.internationalmoustacheday.com/
=> J'adore.
:D J'adhère !
Les femmes doivent se laisser pousser les poils alors?
ou comment lancer le débat poils/pas poils ...
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Bhoa, du moment qu'elles se tordent en fesant des bruits bizarres, en devenant toute rouge et à moitié éssouflé, c'est le principal.
mwahaha ... parceque tu crois qu'on a une tronche plus crédible quand on jouit ?
Bhoa, du moment qu'elles se tordent en fesant des bruits bizarres, en devenant toute rouge et à moitié éssouflé, c'est le principal.
heu si elle a des poils, la seule chose que je pourrais lui faire qui lui donne envie de se tordre c de lui coller des bandes de cires chaudes !!
Bon le monsieur y dit que windows seven c'est la continuité de Vista et vous vouliez me faire installer ça !

Y me dit aussi que ça doit pas être un problème de ventilation (même si maintenant mon ordi ne s'est éteint que 2 fois).
Lossenia a écrit :Bon le monsieur y dit que windows seven c'est la continuité de Vista et vous vouliez me faire installer ça !

Y me dit aussi que ça doit pas être un problème de ventilation (même si maintenant mon ordi ne s'est éteint que 2 fois).
C'est pas pour rien que l'on te dit de virrer ça :mrgreen:

WindowWWs la... Ca marche jamais ce truc.

Quelle bande d'enculé quand même... En plus il essaye de te refourguer la version au dessu... Pfff

Il va te faire acheter un nouveau pc parce qu'il ne va plus ! Mdr, windows c'est comme ça :lol
Le Monsieur il a juste oubli. De préciser qu'ils ont réglé plein de buts entre Vista et seven LOL

Et Driller, tu t'epile a la cire toi? Moi sincèrement, j'ai jamais osé cette torture :s
Répondre