LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
J'en ai pris, j'en ai mis. Au final, je pense en avoir pris moins que j'en ai mis car j'ai vite appris âne jeter mon dévolu que sur ceux que je sentais un minimum intéressés.
Mouais tu passes au milieu des mecs et tu vois ceux qui tournent la tête quoi ... :D
Non, je demandais qu'a ceux qui m'interessaient et envoyaient des signaux assez clairs sans forcément aller jusqu'à se tourner sur mon passage ;)
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
C'est rigolo... Les filles envoient des signaux mais, qu'est-ce donc les signaux pour un mec...? C'est totalement inconscient pour nous :-)

A part deux ou trois trucs, le reste de ce que l'on pense conscient c'est un peu du vent...
Dans l'ensemble ce sont les mêmes : regards, kinos...
Généralement quand une nana un peu mignonne me regarde avec un peu d'insistance ... genre 2 ou 3 secondes droit dans les yeux, je me force à lui sourire ... je dis je me force parce que ça a parfois pour effet de me bloquer.
Tout ça histoire de l'encourager à aller plus loin.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
MaryMorgane a écrit :Dans l'ensemble ce sont les mêmes : regards, kinos...
Je les ai internatioanlisés... C'est pour ça que c'est casi inconscient. Mais en fait, ce que je veux dire, c'est qu'on ne réfléchit pas... Je penses que c'est dans les gènes. A part deux ou trois trucs... Quand tu regardes un mec, tu fais un sourire mais, tu ne penses pas au sourire que tu fais, ça sort tout seul, tu ne t'en rends pas vraiment compte sur le coup :P
Exactement mon petit chat et c'est valable aussi au moins pour certaines femmes que de ne pas réfléchir ce genre de choses.
Ceci est mon 1000eme message ici. Vous en avez marre ou je continue? LOL
Non non tu peux continuer (genre j'ai mon mot à dire :mrgreen: ) ... en parlant de petit chat, tu as des news ? il est revenu ?
Non toujours pas :'(
On a fait le tour des voisins, le tour du village en l'appelant avec un sachet de bouffe pour le faire venir, on a prévenu tout le monde et demain, on va mettre une affiche dans le seul commerce du village. Au pire s'ils le trouvent après qu'on soit partis, ils le rapporteront a ma mère.
J'espère qu'il rentrera avant qu'on parte quand même...
Répondre