LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je vais économiser, m'acheter un djet privé pour aller draguer au Maroc (ou autre) le weekend. Elles sont trop bien ces petites magrébines. Où est-ce qu'on les trouvent ? A part à la gare ou je vais acheter mes sandwichs où elles sont 5, toutes aussi mignonnes à servirent. HHMMMM
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
(21:13:42) Tauri: Heu mec
(21:13:52) Tauri: Changemment de plan pour samedi!!!
(21:13:55) blam!: mdr
(21:13:56) Tauri.: Plan C
(21:14:09) Tauri: enfin plutôt plan "D"
(21:14:19) Tauri: C'est là que toi tu entre en compte
(21:14:27) blam!: oui j'adore mdr
(21:14:31) Tauri: attend :P
(21:15:06) Tauri: " Alz moi je viens avec une copine, une amie d'enfance!! Une salle blondasse comme moi t'vas voir elle est trop bonne :P
(21:15:27) blam!: ha :D
(21:15:39) blam!: moi je dois m'occuper de la copine en fait ?
(21:15:44) blam!: si je comprends bien ? :D
(21:16:28) Tauri: good
Hmmm, vu qu'on a jamais de chance... Je sens la pas top top. Putain dieu du PU, si tu existes ! C'est le moment !

Edit ps: On a le prénom de la copine qui vient. Et il en a deux sur facebook. Une est méga bonne, l'autre à l'air pas trop mal mais, on ne vois pas grand chose.

Je me tates
Si elle est si bien que ça, il doit y avoir baleine sous gravillon pour que tu doives t'en occuper, non?
MaryMorgane a écrit :Si elle est si bien que ça, il doit y avoir baleine sous gravillon pour que tu doives t'en occuper, non?
Si tu veux, la semaine passé j'étais avec un pote et "son rencard". On a fait la tourné des bars toute la nuit. La fille est vraiment mignone et mon pote n'a pas réussi à l'embrasser.. Bref, on remet ça samedi et la nana vient avec une de ses copines. Avec un peu de chance sa copine sera mignone.

Mais bon... Mon pote à intéret à l'avoir parce que je le buttes sinon, ils sont vraiment mignon :-)

En plus, la nana avait des remords et elle la tanné toute la semaine pour sortir.
Mwahaha il se fait arranger des rencards avec des canons et il va râler :blbl:
J'aurais bien aimé avoir des potes qui pensent un peu à moi comme les tiens ... les miens ont toujours été très égoïstes en matière de nanas, dans ce genre de cas le pote préférait sortir avec les 2 nanas plutôt que d'en faire profiter ses potes.
J'te jure hein ...
Djudj a écrit :Mwahaha il se fait arranger des rencards avec des canons et il va râler :blbl:
J'aurais bien aimé avoir des potes qui pensent un peu à moi comme les tiens ... les miens ont toujours été très égoïstes en matière de nanas, dans ce genre de cas le pote préférait sortir avec les 2 nanas plutôt que d'en faire profiter ses potes.
J'te jure hein ...
Ca fait 6 mois qu'il me parle de cette nana mdr, il l'avait déjà embrassé une fois puis, il ne s'étais pas revu et la elle revient.. Je comprends rien, il a toujours de ces trucs :lol:
Personne a vu mon chat ici? :cry:
MaryMorgane a écrit :Personne a vu mon chat ici? :cry:
Mâle ou femelle ?

Ok, je sors ----> [ ]
J'allais écrire "mon minou" mais je me doutais que l'un de vous allait s'y engouffrer (dans le jeu de mot, pas dans mon minou, le pauvre).

C'est un jeune mâle, gris, peureux mais en pleine crise d'ado qui veut niquer comme un fou alors...
Si il a pris ses marques il est parti explorer les alentours pour chasser la belette ... j'espère pour lui qu'il connait bien le quartier ... les chats sont parfois très cons ... quand ils se retrouvent coincés dans les arbres par exemple.

On est tous derrière toi MM ... enfin c'est une image hein.
Répondre