Et je fais pas de concours de bite moi : j'en ai pas
Et non, toutes les brunes n'ont pas les yeux bruns. J'ai une collègue brune aux yeux bleus très clairs, elle est juste magnifique.
Yep mais je parlais de mon cas... Toutes les brunnes que je serres ont les yeux bruns.Et non, toutes les brunes n'ont pas les yeux bruns. J'ai une collègue brune aux yeux bleus très clairs, elle est juste magnifique.
cette été j'ai fait 11 ans, une tite de 18 ans.Au fait, quelle a été la plus grande différence d'âge que vous ayez eu avec une nana?
je ne jure aussi que par les brunesNéenmois, ce qui ressort toujours c'est
Brunes aux yeux bruns et blonde au yeux bleus/verts. Mais les brunes, elles ont toutes les yeux bruns.
Laisse tomber, j'ai des potes qui sont carrément dingues d'elle mais elle les boule tous. En ce moment elle est plutôt dans un trip célibataire et abstinente lolblam! a écrit : Cest quoi le numéro de ta collègue ? (je blagues)
On est des players !MaryMorgane a écrit :Laisse tomber, j'ai des potes qui sont carrément dingues d'elle mais elle les boule tous. En ce moment elle est plutôt dans un trip célibataire et abstinente lol
Les cheveux un peu "bouclés", un peu la peau mate, yeux bruns/noisettes, un peu arrogante et toute douce comme ça.. HHHaaaahhaaa.Dr_Driller a écrit :je ne jure aussi que par les brunes, si elles ont les cheveux court, les yeux vert ou noisette, fines et avec une petite poitrine un peu arrogante je fond sur place !!!!
Non, toi t'es un gamin pour elle : elle a 29 ansblam! a écrit :On est des players !MaryMorgane a écrit :Laisse tomber, j'ai des potes qui sont carrément dingues d'elle mais elle les boule tous. En ce moment elle est plutôt dans un trip célibataire et abstinente lol
J'avais compris qu'il disait "avec une poitrine un peu arrogante" pas que la nana l'était. Faut que j'arrête le Guronzan moiblam! a écrit :Les cheveux un peu "bouclés", un peau la peau mate, yeux bruns/noisettes, un peu arrogante.. HHHaaaahhaaaDr_Driller a écrit :je ne jure aussi que par les brunes, si elles ont les cheveux court, les yeux vert ou noisette, fines et avec une petite poitrine un peu arrogante je fond sur place !!!!
tous les gouts sont ds la nature, et quand une nana fait l'unanimité c qu'elle a autre chose que ses traits ou ses formes.que ce qui fait craquer les mecs ce sont les gros seins et les cheveux longs.
non tu avais bien raison, l'arrogance est une vertu que je prête au petite poitrine qui pointe légèrement semblant me défier.. nothing more sexyJ'avais compris qu'il disait "avec une poitrine un peu arrogante" pas que la nana l'était.
chez moi c un malus, au dessus d'un 85C c presque éliminatoire.Bah les gros seins c'est sympa oui mais perso je considère ça plus comme un bonus.
hemm... 29 tu dis ?Non, toi t'es un gamin pour elle : elle a 29 ans