LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Par contre, le truc qui me fait triper c'est de voir la tête des gens avec qui on dit des conneries ici. Ca fait bizarre :D
Ça illustre sa façon d'aborder ... il parle et après il pense.

Et là Rambo il fait "weuargh !"
MaryMorgane a écrit :Par contre, le truc qui me fait triper c'est de voir la tête des gens avec qui on dit des conneries ici. Ca fait bizarre :D
C'est des coups a finir sur Teamspeak tout ça ... qqun a un serveur dispo ? :mrgreen:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Faut le temps d'associer la vision du troll et de fb :-)

J'ai pas de micro..
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
C'est des coups a finir sur Teamspeak tout ça ... qqun a un serveur dispo ?
teamspeak ?????

les geeks utilisent mumble, la masse msn, les vieux skype...

mais alors qui aujourd'hui utilise encore TS ?
Dr_Driller a écrit :
C'est des coups a finir sur Teamspeak tout ça ... qqun a un serveur dispo ?
teamspeak ?????

les geeks utilisent mumble, la masse msn, les vieux skype...

mais alors qui aujourd'hui utilise encore TS ?
Ma mère ! Mais je crois qu'elle est passé sur Skype.
Ah non on a cassé le serveur TS quand on a arrêté de jouer a counter strike. Skype (et pas soupe comme l'iPhone veut l'écrire...) c'est mieux je trouve.
Miaouw !
Bah TS quand tu as un serveur privé ça marche très bien ... utilisé par les WoWeurs
Attention, je crois que blam! veut des caresses :blbl:

Ben TS marchait bien mais comme on avait tous skype, on est passé sur skype ^^
Et WoW c'est pas mal mais j'avoue que je suis un peu contre le fait de devoir payer chaque mois pour utiliser un jeu que j'ai déjà payé pour l'acheter du coup, je préfèrais Diablo2 et Guild Wars quand c'était pas Counter ou COD.

Oui, je suis une geekette mais putain, qu'est-ce que c'est bon de voir 3 mecs se lever en pleine LAN et demander "putain, qui c'est le gars qui vient de nous tuer?" en regardant tous les mecs de l'équipe et voir la surprise sur son visage quand c'est une fille qui lève la main :mrgreen:
Répondre