LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Je vous conseillerais pas le "club de la ferme" a Vivonne (86), c'est la seule boite que j'ai vue avec des tracteurs sur le parking et des mecs y entrer en bottes. En voyant ça on a fait demi tour LOL
Et là tu as couru vers eux pour leur vendre un bouquin ... bon ok j'arrête :mrgreen:
Rhooo mais non. J'ai couru dans l'autre sens pour me barrer de la LOL

Et les bouquins moi je les vend pas, je les acheté de manière compulsive. Je ne dois pas entrer seule dans une librairie a cause de ça...

J'ai joué avec Perceval et j'ai les mains en sang. Quelqu'un a une cote de maille a vendre ou des gants de fauconnier? Je vais aller demander ça au Puy du Fou ^^
Je crois que la pire boîte que j'ai pu faire c'est à Deauville (enfin à côté) ... ça s'appelait "Le Moulin" je crois.
Déjà on arrive ... parking aux trois quarts vide et environ 30 scooters devant la boîte. Mmmoui bon on tente le coup.
Dedans, un DJ comme dans les années 80 .... "mmmmoui les amis ça va chauffer ce soir ... mmmmaaah on monte sur les tables on lève les bras bien haut.... mmmmallléééé on va toucher les étoiles ce soir. Plein de supers cadeau à gagner !!".
Bref le genre animateur de la Foire du Trône quoi.
Bon je parle pas de la musique, des enchainements foireux et des éclairages très moyens ... on est pas restés longtemps (bon en même temps t'as payé alors tu veux pas partir sans en profiter un peu ... mmmmalllééééé les z'amiiiis !!).

Enfin bon ça fait des souvenirs à se raconter plus tard ... au moins on en rigole bien aujourd'hui.
La pire que j'ai faite était aussi la première. J
avais 13 ans et mon oncle a parié avec sa copine que les filles ne seraient pas capables de laisser la vaiselle aux mecs pour aller en boite. Aussitôt dit, aussitôt fait. Ma mère n'est pas venue car elle bossait le lendemain et on est donc parties, ma sœur et moi, avec la copine de mon oncle en direction du "salon de flore" (la ou mon oncle avait connu sa copine, soit disant une super boite).
Sur place, que des gens entre 40 et 60 ans, musique des années 60/70... Même a 13 ans ça fait peur. J'ai passé la soirée a repousser les vieux pervers pendant que ma frangine est tombé sur le seul mec de moins de 30 ans de la boite. On a finit par faire la fermeture pour aller prendre le petit dej avec le mec de ma sœur et ses potes.
En sortant, on a trouvé mon père et mon oncle qui nous attendaient, persuadés qu'on serait sorties au bout d'une heure :D
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
OMFG !

http://www.koreus.com/video/ouverture-m ... louse.html

Enfin les garçons c'est pas mieux !

Voilà pourquoi j'aime pas les soldes ^^
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Mouahaha la Bellevilloise, on est allés manger au restau là-bas avec des amis. Le cadre est super, par contre la boîte .... je sais pas on est p'tet tombés le mauvais soir mais la musique on a pas accroché du tout. Un peu trop underground pour nous je pense.
ha bah tu peux trouver de tout, de la musique africaine, de la soul.. cette boite j'y vais qd y'a des soirées hip hop ou ragga, ds ce style les bonnes soirées sont la ou au Gibus.

mais en fait à paris plutot qu'une boite tu suis des asso organisatrice de soirée, sur des mailings list ou via fb tu suis ceux qui t'intéresse et les boites ds lesquels ils posent leurs soirées varie.

il m'arrive d'aller dans des boites bien pourri juste pour suivre un DJ, du coup je suis content quand ça tombe sur une salle que j'aime bien.

je vais jamais dans une boite au hazard sans savoir qui joue avant.

le Glazart ça va de l'electro pop à la Hard tek en passant par la Drum & Bass, le punk ou l'electro Hip Hop la salle est terrible, le son de très bonne qualité et la programmation pointu.
Rien a voir mais Tulpa et Blam! je vous adore ... cette diatribe sur "L'Addiction au Game" mouhahaha c'est excellent a lire. La maladie du Gamer c'est pas l'addiction a la drague, c'est le gonflement des chevilles et de l'égo.
J'ai effectivement trouvé du vrai dans ce qu'ils ont dit mais je comprend la question d'origine aussi.

Par contre, c'est dingue le nombre de contacts FB que j'ai en plus depuis hier. Comprend pas moi lol
Répondre