LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Haha du coup j'ai fait le tour des options de contacts que j'avais pas vraiment regardées (je met les touches sur FB 1fois par mois) .... j'ai du contacter environ 10 ou 12 personnes.
Bon j'ai pas envoyé de demande a Blam! et Driller mais de toutes façon j'ai les noms :wink:
Et il y a une autre personne de FTS cachée dans mes contacts LOL

Bon, va falloir que je vire mes photos par contre sinon je vais vous faire peur LOL
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Et il y a une autre personne de FTS cachée dans mes contacts LOL
Oui oui j'ai cramé en même temps que Perseval hier :mrgreen:

Parce que ce contacte mystérieux à le même âge et vient de la même ville que "une personne IRL qui ma cramé à propos de la communauté". J'ai fais ouff

Djudj et Driller aussi maintenant.
En tout vous êtes 6.
MaryMorgane, si je peux me moquer ... sur ta photo FB on s'attend a ce quetu dises "vous êtes le maillon faible. Au revoir"
Ouais je fais très peur en vrai d'ailleurs mais il parait qu'elles me donnent un air de secrétaire cochonne LOL
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Tin, elle répond parce que j'ai envie de savoir. C'est pas tous les jours que je suis aussi sincère :-)
Pourquoi se moque t-on de FTS avec son lexique ?
Ou?
De mon point de vue personel, il y a tous ces mots la dans la langue française...

- Quand je pales à une nana, je dis que je discutes, je ne dis pas que je fluff...
- Quand j'aborde, je dis aborder et pas opener

En fait, j'utilise juste le mot amog avec mes potes :-)
Répondre