- Blam à abordé une fille qui lui à sorti tout droit dans la gueule à la première phrase
fille: Toi, tu as baisé "micheline" !
blam!:![]()
fille: Toi, tu as baisé "micheline" !
blam!:![]()
Nom :
TOUT CE QUE LES GARÇONS NE DEVRAIENT JAMAIS SAVOIR SUR NOUS!!
Catégorie :
Juste pour le plaisir - Classiques de Facebook
Description :
Ô femme, tu sais que le plus beau rôle de ta vie est celui qui t'as été donné à la naissance:
- Tu sais trés bien que les filles ont souvent les idées plus déplacées que les garçons
- Qu'on est obligé de faire un meeting de grande urgence entre filles dés que l'une d'entre nous "apprécie " un mec: Les copines dans ces cas là sont une arme redoutable: Pire que le 118-218 elles te disent tout du garçon depuis la sortie du ventre de sa mère.
- Tu sais qu'une fille SAIT où le gars veut en venir et ce même si les 3/4 des filles affirment le contraire (espèce de mito!)
- Tu sais aussi qu l'on connait les disquettes par coeur même si on laisse rêver les garçons en faisant mine de les croire
- Tu peux manger trois fois plus qu'un garçon mais tu te la joues glam chic avec ton verre de fizz pamplemousse (on est d'accord, quand tu rentres chez toi tu démontes le frigo)
-Tu connais également les feintes des filles (du maquillage à la photo de profil retouchée 10 000 fois, tellement qu'on ne voit plus que les yeux)
- Nous aussi on dit "putain" "grosse pute" "catin des caves" (dédicace à Inès)
- On ne médit jamais c'est toujours les autres filles qui médisent ( toi aussi t'as déjà sorti la phrase "je comprends pas pourquoi elles critiquent" "comment on peut être jalouse" "non mais moi je deteste les ambiances filles car tout le monde critique et je suis pas comme ça" ou le fameux "NON MAIS NOUS ON CRITIQUE PAS ON CONSTATE ALORS QU'ELLES NON!")
- On sait que Beyoncé a des extensions donc qu'elle est forcément moins belle en vrai quoi!
- Parce qu'on comprend pas le goût des garçons en matière de filles (grosses pouff avec des sourcils trop mal épilés quoi !!)
- On fait croire qu'on est comme les gars en regardant prison break même si notre motivation est différente
-Parce que même si on dit que non, on croit toujours au prince charmant
- Parce que tu es en stress quand un garçon te rappelle pas
- Parce que tu ne supportes pas qu'un garçon t'appelle tout le temps
- Parce que tu n'aimes pas les gentils
-Tu detestes les méchants
- Tu sais parfaitement comment se déroulera ton mariage
Bravo tu es une fille, tu es de la race supérieurement compliquée!!
Oh mon dieu ! Depuis tout le temps que je game ... Il m'aurait suffit de faire :- Tu sais qu'une fille SAIT où le gars veut en venir et ce même si les 3/4 des filles affirment le contraire (espèce de mito!)
- Tu sais aussi qu l'on connait les disquettes par coeur même si on laisse rêver les garçons en faisant mine de les croire
Dégouté." Salut ... Bon, on y va ? "
- Tu peux manger trois fois plus qu'un garçon mais tu te la joues glam chic avec ton verre de fizz pamplemousse (on est d'accord, quand tu rentres chez toi tu démontes le frigo)