Photos des membres d'FTS

Note : 76

le 23.07.2005 par lssweb69

4200 réponses / Dernière par Valzz le 10.12.2022, 13h39

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Hegel, avant de penser à améliorer ton look, pense à améliorer ta confiance en toi. Un look c'est aussi affirmer sa personnalité via les fringues et ça ne peut se faire sans confiance en soi.

D'ailleurs, vu que tu es vraiment beau gosse, à l'heure actuelle, améliorer ton look pourrait te desservir.
Oui oui je sais (et je le savais avant de découvrir FTS) que la confiance en soi est la base de tout, en séduction comme ailleurs. Je postais mes photos dans une optique "trombi", pas pour "améliorer mon look" (pas spécialement développé d'ailleurs) :)

Par contre, en quoi améliorer mon look pourrait me desservir :?:

EDIT: je viens de relire, c'est parce qu'il y aurait une différence entre le look que j'affiche et ma confiance en moi c'est ça?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Tout à fait le 29.03.10, 13h52 par Ash
Hegel a écrit : pas pour "améliorer mon look" (pas spécialement développé d'ailleurs) :)
Moi plus je te lis, et plus j'ai l'impression que tu te dévalorises totalement ^^
C'est aussi mon impression et je trouve ça dommage car tu n'as pas l'air moins bien que n'importe quel autre mec ici.
Ce n'est pas qu'une impression :)
MaryMorgane a écrit :tu n'as pas l'air moins bien que n'importe quel autre mec ici.
Il ne faut pas se fier aux apparences :wink: j'ai appris à me bâtir une façade de mec souriant, bien dans sa peau etc... pour rendre ma vie un peu moins insupportable. Mais au fond je suis différent (et pas en bien).

Donc ne vous fiez aux photos postées ici pour dire que j'ai l'air plus ou moins "bien" que la moyenne :wink:
Je ne parlais pas des photos mais de mon ressenti a la lecture de tes messages ici ou de nos mp. J'ai vraiment l'impression de lire un ami a moi qui, comme toi, est persuadé de n'avoir rien de bon a mettre en avant alors que, si je n'étais pas mariée, j'aurais déjà tenté ma chance.

Comme je t'ai dit, chaque personne a des atouts (et pas que physiques). Il faut les trouver et apprendre a en jouer.
Effectivement, la carrosserie est belle, reste à mettre un moteur de qualité :

- confiance en soi
- BL
- humour (autodérision inside)
- connaissance des femmes
- look
- etc.

mais avant d'avoir confiance en soi et de mieux connaitre les femmes, il y a
un apprentissage fortement lié à l'expérience. :wink:

Bon courage !
Yop.

Un ptit message pour montrer ma tete, tout avis/conseil est le bienvenue :).

(ah oui, je suis a gauche.)

Image

Cheers.

edit: nouvelle photo, ca marchait pas :o.
Voci deux photos de moi.
Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Uploaded with ImageShack.us
ELisa > Sur la photo on a beaucoup de mal à se donner une idée sur ton look. Pourquoi tu n'essaierai pas une nouvelle coiffure ? Quelque chose de plus moderne sans pour autant tomber dans la sophistication. Aujourd'hui le carré et la frange sont très tendance.
Ca oblige de raccourcir les cheveux. Je ne sais pas si tu es prête à un tel sacrifice.

Sinon avec des cheveux mi-longs y'a moyens de faire des choses sympa.
Je te donne un lien avec plein d'idées coiffures.

Coupe de cheveux

Il suffit de changer de coiffure pour être une autre femme. C'est bateau ce que je dis mais tellement vrai.
Répondre