LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Je suis pas fan des championnes d'haltérophilie :mrgreen: ... et puis si y a un truc qui m'excite c'est bien de faire l'amour dans la douche.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Djudj a écrit :Argh ! rien que l'idée me dégoûte ... pas de problème avec une fille, vous avez la peau si douce, c'est tellement délicat une fille, à peine tu l'effleures qu'elle gémit, mais un mec ... blaaaah.
Je sais pas comment vous faites les filles... vous faire tripotées, malaxées par un mec qu'est pas toujours propre, qui sent pas toujours bon, qui vous bave dessus et tout ... haaaaaa mais c'est horrible ! :lol:

Tu sais une fille c'est pas toujours propre non plus ..
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Et dire qu'une fille sa chie et sa rote aussi... On nous a menti :frown:
blam! a écrit :Et dire qu'une fille sa chie et sa rote aussi... On nous a menti :frown:
Ca par contre c'est faux ! J'suis désolé mais une fille ça fait pas caca, en tout cas moi je m'abstiens.
Respect! :shock:
lol ... moi j'y crois pas aux filles qui font caca ... d'ailleurs dans leurs toilettes ça sent toujours la violette (mmmh ça me fait penser à une fausse pub des Nuls).
Mais de toutes façons c'est sous la douche que c'est le meilleur.
Qui ne rote ni ne pète est voué a l'explosion :D
Et les concours de rots que je faisais avec les potes a la fac font pas de moi un camionneur heureusement ^^
Moui ... bon faut dire qu'on a une partie de responsabilité ... je me rappelle qu'on apprenait aux copines à roter ... avec du coca.
Bah oui ben oui ... on impressionne les filles comme on peut hein :mrgreen:
Pas besoin de m'apprendre LOL
Les listes de mariage, c'est une blague ou les gens font vraiment ça ?
Répondre