LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je sais pas comment vous faites les filles... vous faire tripotées, malaxées par un mec qu'est pas toujours propre, qui sent pas toujours bon, qui vous bave dessus et tout ... haaaaaa mais c'est horrible !
ouais enfin les filles ont pas tjs la peau douce, les filles sont parfois bien brute dans le palpage, les filles ont parfois des reflu de marée basses au matin et il y a aussi des mecs doux, sensible et propre.
Edit : raaaah mais laissez-moi !! c'est chiant ces sites de rencontres où il faut payer dès qu'on veut lire ses messages. Comme par hasard c'est quand tu payes pas que toutes les bombes de la planète veulent ton corps. Si jamais tu payes, elles disparaissent toutes du site et après ça doit être le désert total.
les sites de rencontre avec ce beau soleil qui fait briller les yeux de ses demoiselles ? un CRIME !!!
Les listes de mariage, c'est une blague ou les gens font vraiment ça ?
le mariage c une blague ou des gens font vraiment ça ?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Dr_Driller a écrit : le mariage c une blague ou des gens font vraiment ça ?
:) Non mais je comprend pas pourquoi faire des listes de mariage, je trouve ça grossier même ! C'est comme si je faisais ma liste de cadeau pour Noël et je la distribue à tous le monde. Et les listes de naissance !
Bonne idée ça ... je vais faire une liste des filles avec qui je veux coucher et je vais la distribuer a tout le monde.
Je vais appeler ça La Liste de Couchage.
On va devoir inventer le "mariage harem".

Image

ps: Elles sont moches ...
Mais ? comment tu as fait ? je ne l'ai pas encore diffusée ... :blbl:
les sites de rencontre avec ce beau soleil qui fait briller les yeux de ses demoiselles ? un CRIME !!!
Bah oui mais elles me courent après ... je vais pas les laisser se fatiguer quand même :mrgreen:
non sérieux je demande que ça moi d'aller me balader et draguer après le boulot.
Mais d'une je rentre à 19h, et ensuite la Forêt de Rambouillet c'est plutôt mort question nana le soir... et j'ai pas la motivation pour bouger jusqu'à Paris, pas en semaine, pas à cette heure là.
Les listes de mariage, c'est bien pour un couple qui s'installe juste comme les listes de naissance car ça permet de prendre de l'utile et d'être sur que ça plaira a ceux a qui on les offre. Après, ceux qui en font alors qu'ils sont déjà installés ou qui ne demandent que des trucs ou le cadeau minimum est une cuillère a café a 20€ (mon cousin et sa femme l'ont fait : mon grand père leur a donc offert 3 petites cuillères pour se foutre d'eux), c'est ridicule.
Nous on avait mis une urne faite maison et chacun pouvait laisser un petit mot (bon, ok, un cheque ou un billet aussi, on est pas des bêtes et notre mariage nous a coûté un mois de salaire donc...) mais on l'avait fait de façon a ce que personne ne voit qui déposait et surtout ce qui était déposé dans l'urne.
Au final, la surprise a été bonne : 1200€ dépensés et 1800€ dans l'urne. Ça nous a payé le remplacement du train de pneus dont un avait été lacéré a coups de couteau le matin du grand jour (au moins, notre roue de secours aura bien fait rire)
Hey ! je joue un AFC dans un moyen métrage en ce moment, merci a FTS pour m'avoir donné quelques skills pour mon jeu. :mrgreen:

Big up Bob ! 8)
La nouvelle vient de tomber : je change de place au boulot. Je suis mise a côté du mec après qui elles courent toutes et avec qui j'arrete pas de déconner et selon le chef je serais "moins dissipée". Mais je me marre la.
Félicitation a Venusian, tu nous donneras le titre qu'on puisse se moquer un peu du modo :mrgreen:
Et puis félicitation a MaryMorgane, comme quoi y avait pas a te stresser ...
Ah si fallait stresser. C'est une sanction aux yeux du chef car je serais en face de lui
Répondre