Quelques infos à son sujet:elle a 25 ans comme moi ,sur son facebook célibataire pas de photos avec un mek ,plutot avec ses petits frères,je me disais qu'avec l'age elle fera peut etre moins la maligne.
En fait j'ai décidé d'attaquer vendredi ,mais comme je la vois connecter je me disais qu'elle n'était pas souvent connecté hors c'est le contraire elle est sur facebook souvent mais en hors ligne .
En fait je tombe mal par ce que cette semaine elle a écrit ça sur son mur "Tous des menteurs......Tous!" ses amis on évidemment répondu ,filles comme mec ,19 messages"alors il se passe quoi" tralalalallaallal.
Malgré celà j'ai décidé d'envoyé mon message,d'aller au casse pipe et au culot ,anticipant une éventuelle tournure des évènements en ma défaveur ;qui aurait restreint mes possibilités de de faire sa connaissance.Je présume que ça c'est mal passé avec un garçon voici ce qu'elle me répond.(Je lui envoyé Vendredi un message ,et elle a répondu Samedi à minuit
"
ahahahahah.... excellent!
Si tu as parcouru mon profil récemment tu dois savoir que je suis dans ma phase féministe (depuis hier)... A bas les hommes!
C'est pas le meilleur moment pour faire connaissance mais bon vu que tu fais preuve d'une telle finesse, je vais faire une exception!
C'est vrai que sur facebook, il ya beaucoup de gens a qui je ne parle pas vraiment. Je "poke" 2 ou 3 amis par semaine histoire de garder le contact. Ca fait longtemps que je ne recois plus de declarations. Je vieillis, les hommes prennent peur...Ils se disent peut etre qua mon age je cherche un mari (c'etais presque le cas jusqu'a hier) et une femme qui cherche desesperemment a vous mettre la corde au cou, c'est pas sexy!
Je peux etre chiante com tout le monde mais vraiment je ne sais pas quel genre de boite de nuit tu as frequenté recemment ou les femmes sont pyromanes et cannibales!!!! Enfin bref chacun ses hobbies...
Donc commencons par le commencement, tu étais à l'école clef phœnix non? "
1)vu que je compte aller à Londres dans un mois j'aimerai lui donner envie de me connaitre ,tout éliminant la concurrence .Surtout je ne veux pas parler de son mec et m'éterniser sur les sujets/hommes sachant que en ce moment s'est rattaché à ses émotions négatives .
2)aussi dans mon second message je compte répondre au volet féministe,les hommes et le tralalala de son message mais changer de sujet de discussion;d'ailleurs elle était en erasmus cette année en Espagne ,et je compte lui dire que cette été à partir du 21 Juin je passe une semaine en Espagne,je compte lui demander évidement ce qu'elle a aimé;des anecdotes,les bon plans,les bar.
3)j'ai besoin de votre aide et surtout de pistes pour gérer la concurrence et sexualiser,comment sexualiser .
Merci à tous .