LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ca fera bientôt 1 an que je suis là. Jamais je serais restée aussi lgtps sur un forum !
Mon maximum était de 3 ans mais j'étais admin et co-créatrice donc... Il y a un autre forum sur lequel je suis depuis presque deux ans mais souvent les ambiances changent. C'est dommage.
Je tiens a signaler a la populaschtroumph que Marymorgane alias REC est desormais rebaptisé Ricardo!
Non, Ricardito !
Et d'abord, tu vas voir si je suis un mec... :blbl:

Et je tiens à signaler que Tulpa sera dorénavant appelé Charlotte aux fraises ou Petit poney (à choisir selon si vous êtes intime ou pas avec le monsieur)
Non petit poney c'est mon époux ! O/
T'es marié toi? Et puis, moi j'ai plein de potes que j'appelle "petit poney" selon le degrès de connaissance que j'ai avec où les retours que j'ai eu de certaines :blbl:
MaryMorgane a écrit :T'es marié toi?
Sur facebook oui !
(et gaffe je suis pote avec la voix officiel des pub petit poney AHA!)
Je sais, justement... :wink:
Charlotte, je viens de remarquer qu'il y a un Ricardo sur FTS en plus. Et franchement, vu le titre du topic de lui que j'ai trouvé, posté par une fille, ça peut prêter à confusion : "la nuit où je me suis fait open dans tous les sens"... :shock: :blbl:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
(Pas d'objet)‏
De : blam!
Envoyé : lundi 3 mai 2010 7:49:48
À : FilleEmbrasséIlYa2MoisOuCestPartiEnCouilleYa2Mois

Salut :-)
pfff :roll:
Répondre