LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Tain ça parle drague sur France Info ce matin !

(oui j'écoute France Info le matin avec mon café, je me fais vieux)
Je dis rien Venusian : je regarde Télématin moi (vieille habitude prise quand je vivais chez mes grands-parents il y a 20 ans...)
Ca c'est la honte par contre ahahahahahah !
Fais gaffe Ricardito peut être très méchante et elle mord. Demande a Tulpa il s'en est pas remis encore LOL
On vient de m'envoyer ça.. je suis obligé de faire tourner (attention c'est du tres tres lourd...)

bon en fait pas que France Info qui parle de drague. C'est JC Kauffman, sociologue assez réputé, qui a fait un bouquin sur les relations amoureuses contemporaines et internet. Vais me pencher sur ses écrits tiens. Apparemment il a approché un peu notre communauté dans son bouquin...
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
C'est donc ça un troll !?
Je comprend mieux maintenant quand on parle de troll dans les topic... moi je m'attendais plus à un monstre comme dans harry potter :?

Un mythe s'effondre
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Les gens pensent Windows quand ils découvrent "Linux", moi je pense "Linux" quand je découvres Windows.
Quelqu'un se porte volontaire pour venir jouer les hommes de main et péter le cul a une de mes collègues? Ça lui fera du bien et elle me foutra enfin la paix cette morue...
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
MaryMorgane a écrit :Quelqu'un se porte volontaire pour venir jouer les hommes de main et péter le cul a une de mes collègues? Ça lui fera du bien et elle me foutra enfin la paix cette morue...
Qu'est ce qu'elle a fait ?
Répondre