LOL / TROLL
Cette pouf n'est pas contente de ne pas avoir le poste qu'elle veut et comme c'est un très bon pote a moi qui va l'avoir, elle se permet de faire des réflexions sur mon travail (ou plutôt mon incompétence a ses yeux) qui commencent a me saouler. Du coup, si personne ne vient régler le problème de cette mal baisée, je vais lui foutre mon clavier dans la tronche a court terme...
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Bah ouai tu te retrouves à côté du mouilleur de culottes, forcément ça fait des jalouses.MaryMorgane a écrit :Cette pouf n'est pas contente de ne pas avoir le poste qu'elle veut et comme c'est un très bon pote a moi qui va l'avoir, elle se permet de faire des réflexions sur mon travail (ou plutôt mon incompétence a ses yeux) qui commencent a me saouler. Du coup, si personne ne vient régler le problème de cette mal baisée, je vais lui foutre mon clavier dans la tronche a court terme...
En même temps elle est en face de lui et il a de plus en plus de mal a la supporter lui aussi, d'autant plus vu comme elle est avec moi. Mais effectivement, je pense qu'elle est pas contente aussi a cause de ça car elle me fait chier depuis qu'on se kinote en déconnant avec ce collègue. J'avais pas pensé a ça...
Mais bon, lui il en veut pas d'elle. Trop chiante selon lui LOL
Mais bon, lui il en veut pas d'elle. Trop chiante selon lui LOL
Ahhh les luttes oestrogenees au boulot, c'est pas qu'un mythe
Ces femmes alors.
Si vous doutiez pourquoi on dit no zob in job, vous en avez la preuve ici.
Ces femmes alors.
Si vous doutiez pourquoi on dit no zob in job, vous en avez la preuve ici.
Tant qu'elle vient pas me casser les roustons moi je m'en fous de savoir par qui elle se fait sauter a l'infirmerie. Comme je disais hier avec un collègue, au boulot, le plus qu'il pourrait y avoir c'est un ONS a cause de ça.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ca me fait gerber ce genre de groupe sur facebook
Au lieu de traiter tous les mecs de connards deviens moins naïve sale conne.
Le créateur du groupe doit être un de ces mecs qui jouent les lover pour tirer leur coup et ne comprennent pas que la fille digère mal les mensonges...
Haaa comment tu as devinéMaryMorgane a écrit :Le créateur du groupe doit être un de ces mecs qui jouent les lover pour tirer leur coup et ne comprennent pas que la fille digère mal les mensonges...
C'est le genre de mec avec qui j'adore m'amuser juste pour le plaisir de les voir perdre leurs moyens malgré leur image de super homme. Je dois être un peu sadique LOL
Tu parles des soumis qui font les caniches et qui renient leur virilité dès qu'ils croisent une nana parce qu'ils pensent bien faire ? Mais... Mais, c'est dégeulasse