LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je suis assez hésitant... On a 2 connaissances communes, je ne la connais pas du tout. Et je fais déjà des bons sur ma chaise et en mode "mais... mais... mais.. Je vais la ******".

Je rationalises à cause des connaissances communes... Honnetement si ça ne tenait qua moi, je l'aurais déjà fait...

Bref, je vais devoir faire ça dans la journée quand j'aurai fais autre chose et si je n'oublies pas mdr

Bon vais ajouter comme amie et fait du tchat, ça passera mieux
Un collègue est fou d'une de mes amies que j'ai sur FB. Il sait pas comment l'aborder du coup, le pauvre, il se sent tout nul :(
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Moi c'est facebook qui me gène. Si y a pas le tchat la... Fin, c'est plus facile dans la vraie vie en fait. Fin bref je rajouterai.

Mais en vrai, tu as ce genre de truc, tu y vas, tu lui dis qu'elle est super mignonne et tu sais causer... Mais la facebook putain ! Elle doit t'accepter... Elle va demander à tes connaissances... Tu ne sais pas l'embrasser tout de suite... Et tout passe par l'écrit, ça peut faire peur en étant trop trash... Fin bref tu vois quoi :roll:

Comme quoi on peut bien se prendre la tête pour des conneries :-)

Un collègue est fou d'une de mes amies que j'ai sur FB. Il sait pas comment l'aborder du coup, le pauvre, il se sent tout nul :(
Dès que tu rationalise sur comment tu vas l'approcher. Dans la grande majorité des cas, tu te croutes. Du coup t'es obligé de t'occuper l'esprit avec autre chose. Honettement, je lui dirai bien la vérité mais, bon sur facebook avec tous les guignoles qu'ils y a... Ca crain !

Bon un simple "hello girl ! :-)" et c'est expédié, faut pas chercher :-)

Maintenant j'ai le coeur qui bat la chamade... GO GO GO
Il me fait de la peine ce collègue quand même car après 15 ans de mariage, il pense avoir perdu ses instincts de dragueur alors qu'il a un potentiel incroyable. Je vais le coacher LOL
Ho, c'est comme le vélo. ca s'oublie pas :-)
Oui, c'est ce que j'essaye de lui montrer ^^
MM tu redis encore une fois "LOL" je t'en met une, c'est clair ?
T'es chié c'est compliqué de mettre les smileys avec un téléphone :(
Et même pas peur, je t'attend. Je t'envoie l'adresse par mp ou tu me trouveras tout seul?
Va y avoir des morts ! :mrgreen:

Va y avoir des morts ! :mrgreen:
Smiley :-)

Ca commence déjà bien celle du matin ma skipé...

Haaa cette espèce de vide à la poitrine ne disparaitra jamais. Je commences à me tracasser pour ma santé la... Bordel :?
Répondre