LOL / TROLL
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Tient, c'est marrant parce que j'ai entre guillemet le même problème dans la vie réel.
Je ne sais pas cette semaine, je n'y croyais plus... Et hier en bars, impossible de sourire. Je suis déçu... Je vais arrêter un peu... C'est trop superficiel, elles trémoussent toutes leurs petits cul et à part ça y a rien...
Où est ce que l'on trouve des nanas bien avec qui on sait avoir des discussions cool, des vrais discussions ? Des vrais nanas quoi ! Ou tu n'as pas un espèce de jeu de pouvoir ...
Je crois que je viens de passer l'âge... :-)
Je ne sais pas cette semaine, je n'y croyais plus... Et hier en bars, impossible de sourire. Je suis déçu... Je vais arrêter un peu... C'est trop superficiel, elles trémoussent toutes leurs petits cul et à part ça y a rien...
Où est ce que l'on trouve des nanas bien avec qui on sait avoir des discussions cool, des vrais discussions ? Des vrais nanas quoi ! Ou tu n'as pas un espèce de jeu de pouvoir ...
Je crois que je viens de passer l'âge... :-)
Blam! tu sais, on sait qu'on est grosses, pas besoin de le dire. Est ce que dans la rue tu aborde les blonds pour leur dire qu'ils sont blonds ou les grands pour leur dire qu'ils sont grands? Finalement, c'est peut être pour ça que t'a pris un gnon (et j'avoue qu'a la place de la nana dont tu t'es foutu, je l'aurais fait).
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ha non MM, ce n'est pas celle là... La droite, je l'ai prise d'une autre nana sans aucunes raisons :-)
Ps: je n'ai rien contre les "grosses" ou les "blondes" ou les "grands", c'est juste que j'étais bourré et que je ne me suis pas rendu compte de ce que je disais. Mais, ce n'étais rien de méchant... Je n'aborde pas une nana pour me foutre de sa gueule hein... C'est vraiment pas mon genre, de rabaisser une nana sur un défaut ou son physique.
Ps: je n'ai rien contre les "grosses" ou les "blondes" ou les "grands", c'est juste que j'étais bourré et que je ne me suis pas rendu compte de ce que je disais. Mais, ce n'étais rien de méchant... Je n'aborde pas une nana pour me foutre de sa gueule hein... C'est vraiment pas mon genre, de rabaisser une nana sur un défaut ou son physique.
Comme je t'ai dis, c'est peut être une de ses copines qui t'en a mis une... Bourré ou pas, dans ce genre de cas, personnellement, je m'en fous, je répond. Les mecs qui savent pas se tenir quand ils sont bourrés et viennent me faire chier n'ont qu'a pas boire s'ils ne savent pas se contrôler ;)
En fait, ça n'a rien avoir. Cette fille là c'étais vers le mileu de la soirée. Celle qui ma pecheté, c'était une autre dans un autre bar. Oui je sais c'est compliqué :-)
Et je ne sais pas comment je dois le prendre parce qu'une fille qui te pousse sur le dancefloor comme ça sans raison pour s'amuser... C'est assez petit je trouves et ça copine, c'est encoe pire
Mais, je ne comprend pas comment on peut en arriver à de la violence comme ça... Surtout de la part d'une fille ! Jamais vu ça, ça ne me viendrais jamais à l'idée de frapper quelqu'un.
Et je ne sais pas comment je dois le prendre parce qu'une fille qui te pousse sur le dancefloor comme ça sans raison pour s'amuser... C'est assez petit je trouves et ça copine, c'est encoe pire
J'ai vu une fille faire ça (pousser un mec sans raison) pour draguer y a pas longtemps. L'explocation était juste un cocktail détonnant : alcool et âge mental digne d'une élevé de 5eme.
Mdr 
Bha en attendant... Je me suis pris une pêche... On va devoir faire un topic "Les pires techniques de drague féminine".
Bha en attendant... Je me suis pris une pêche... On va devoir faire un topic "Les pires techniques de drague féminine".
A la limite qu'elle l'ait fait tomber pour lui sauter dessus je comprends, mais sinon...MaryMorgane a écrit :J'ai vu une fille faire ça (pousser un mec sans raison) pour draguer y a pas longtemps. L'explocation était juste un cocktail détonnant : alcool et âge mental digne d'une élevé de 5eme.
@ Blam:
quand tu as dis: "mais tu es énorme", c'était même pas au sens "mais ce que tu as dis est énorme?"!!!!
Alors là, respect, même dans mes pires cuites ça ne m'est jamais arrivé!
Ha si mdrBouffy a écrit : @ Blam:
quand tu as dis: "mais tu es énorme", c'était même pas au sens "mais ce que tu as dis est énorme?"!!!!
Alors là, respect, même dans mes pires cuites ça ne m'est jamais arrivé!T'as eu de la chance que son copain ne te massacre pas
Dans ma tête, c'était dans le genre, tu as fais un truc énorme ...
Donc l'alcool excuse que tu parle sans réfléchir mais tu as assez réfléchi pour sortir un truc a double sens volontairement... On va dire que j'ai pas lu ça lol