LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
:lol:

Bha, je crois que c'est surtout l'émotion. En agissant sur le moment... J'ai déjà fait ce genre de boulette sans être peté :lol:
Genre les grosses t'émeuvent? :blbl:
Hé oui Jean-Mimi, un match passionnant avec une MaryMorganne qui force Blam! dans les cordes. Je suis curieux de voir comment il va bien pouvoir euuuuh s'en sortir.
C'est pas méchant, j'espère qu'il le sait. C'est juste que les gens me font rire des fois quand ils savent pas comment se comporter avec les autres parce qu'avant de s'attacher à la personne à proprement parler ils s'attachent à un détail apparent.

Je compte pas le nombre de fois où des gens sont venus me voir en me sortant des débilités du genre "ah mais t'es grosse toi :shock: " (sans blague, j'avais pas vu, merci de me le dire) ou "oh mais comment tu fais pour vivre avec ton poids?" (ben heu, je respire, je mange, mon sang circule dans mes veines, c'est un procédé très compliqué mais tu y arrives bien donc y'a pas de raison que j'y arrive pas). Un ami handicapé a droit aux mêmes choses et on s'en amuse parce que si on se vexait à chaque fois, on se serait déjà pendus depuis un bail... :wink:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ouais :lol:

Bha, grosse ou pas ce sont des filles... Je comme à connaitre les trucs des "grosses" parce qu'elles triches. Elles jouent sur leur visage, le temps que tu regardes leur visage, que tu abordes et que tu regardes le reste, il est trop tard et comme j'aborde en profitant des "cituations", je me fais baiser :-)

Et non, on ne regarde pas votre cul en premier ! C'est de la tête vers le bas (pour ma part en tout cas) :mrgreen:

Je compte pas le nombre de fois où des gens sont venus me voir en me sortant des débilités du genre "ah mais t'es grosse toi :shock: " (sans blague, j'avais pas vu, merci de me le dire) ou "oh mais comment tu fais pour vivre avec ton poids?" (ben heu, je respire, je mange, mon sang circule dans mes veines, c'est un procédé très compliqué mais tu y arrives bien donc y'a pas de raison que j'y arrive pas). Un ami handicapé a droit aux mêmes choses et on s'en amuse parce que si on se vexait à chaque fois, on se serait déjà pendus depuis un bail... :wink:
Bha, c'est parce que c'est un "tabou" social dans la tête de gens. Les mecs ont à mon avis peur du regard des autres. Moi, je suis maigre et j'ai déjà eu des réflections de filles comme quoi j'étais maigre mais bon, ça n'arrete pas. Et puis, on tous déjà vu "des grosses" choper un beau mec. Mais c'est vrai que ça peut entre guillemet faire mal ce genre de réflections.
Le plus drôle dans le genre exemple du "mec-qui-a-peur-du-regard-des-autres" date un peu mais m'avais beaucoup fait rire. J'avais rencontré un mec sur le net, il arrêtait pas avec ses "ma chérie", "ma puce", "t'es magnifique" alors que depuis le début, je lui avais répété qu'il ne se passerait rien et que ça resterait purement amical... Et non, je n'avais pas triché sur la marchandise : il connaissait mon poids, ma taille et mes mensurations (à 3 chiffres). Bref, après 15 jours à ce régime là et un énième "c'est inhumain de me faire attendre comme ça, je voudrais tellement enfin pouvoir t'admirer en vrai", je décide d'aller boire un verre avec lui.

J'arrive, il est en retard, ça commence mal. 5 minutes après, il arrive, téléphone vissé à l'oreille, me fait signe d'attendre et raccroche enfin après 15 minutes (heu, là, question mufflerie, j'ai déjà atteint un seuil assez critique). On va en terrasse, on discute et, même si j'avais bien vu l'ombre de la déception dans son regard, j'enfonce le clou en lançant le sujet sur ses "petites phrases" auxquelles j'avais droit avant. Là, s'engage un magnifique monologue du monsieur dans lequel il m'explique qu'effectivement, il s'est emballé (emballé? ouais, avec 2km de papier-bulle et du gros sckotch même) et qu'il ne m'imaginait pas comme ça (t'as cru que les mensurations étaient en mm et le poids en grammes?) et qu'il ne pouvait pas, vis-à-vis de ses amis, sortir avec une fille comme moi. Je lui ai éclaté de rire au nez et je suis partie en lui demandant ce qu'était une fille comme moi et d'où il tenait l'information qui lui laissait supposer qu'il était prévu dans ma tête de sortir avec.

Quelques jours après, j'ai eu droit à un mail d'excuse auquel j'ai préféré ne pas répondre car il s'enfonçait.
Et oui... C'est pour éviter ce genre de surprise que j'ai arrêté de "fantasmer" entre guillemet parce que tu es toujours déçu au final ... Que ce soit dans la vie réel ou sur internet. De mettre sur un pied d'estale quoi.
En plus blam!, je t'ai déjà dit : arrête de fantasmer sur moi, je suis mariée, notre histoire est impossible :mrgreen:

Et sinon, les chevilles, ça va, merci :blbl:
Et oui, voilà pourquoi je ne fantasme pas :mrgreen:

(en fait, s'est elle qui fantasme. Elle utilise des "ont", elle dit qu'elle est attiré, elle veut que je passe dans sa ferme, elle parle d'éjaculation faciale et j'en passe ... Zavez vu comment c'est malin une fille, elles disent que c'est vous. :mrgreen: )
blam! a écrit :(en fait, s'est elle qui fantasme. Elle utilise des "ont", elle dit qu'elle est attiré, elle veut que je passe dans sa ferme, elle parle d'éjaculation faciale et j'en passe ... Zavez vu comment c'est malin une fille, elles disent que c'est vous. :mrgreen: )
Et encore, je t'ai pas proposé de venir sur mon île déserte ou dans ma Mafia... Et c'est toi qui a lancé le sujet sur les EF, pas moi. Non mais ! :P
Répondre