Bonjour à tous,
voyageant de temps à autres à travers la France, et adepte du game, j'ai constaté qu'une gare est un lieu d'exercice particulièrement pratique.
Les raisons :
DHV facile : quelqu'un qui prend le train souvent a potentiellement, des responsabilités, où / et des amis un peu partout (si vous ce n'est pas vraiment le cas, communiquez le quand même...)
les ouvertures sont toutes trouvées : les aléas de la SNCF sont une mine de circonstances toutes trouvées pour passer sous les radars et commencer une conversation.
Le temps et la distance jouent pour nous :
Les horaires vous fournissent d'emblée une contrainte de temps, et la distance vous gardent de passer pour un lourd. En plus tout ça est sécurisant pour vous, vu qu'en cas de déconnage de votre part, il y a peu de risque que la cible mette la zone dans votre cercle social habituel, terrain magique, donc !
La distance vous aide à communiquer que vous n'êtes pas dépendant et que vous n'allez pas la coller, mais en usant d'un peu de reflection et de stratégie, il est assez facile de tomber sur une cible qui, si elle n'habite pas votre ville, s'y rend (avec un peu de chance, souvent, pour ses études, son travail, etc, etc...)
Des tas de types louches fréquentent les gares, avec un peu de préparation, vous pouvez facilement trouver des ouvertures qui communiquent la sécurité. Exemple : ne vous retournez pas, il y a un type louche qui vous matte depuis toute à l'heure...
En plus, tout ça est idéal pour meubler votre temps d'attente et/où les aléas des grèves ou retards et partager quelques moments avec une fille qui est, finalement, dans la même galère que vous.
Petit exemple :
Je me trouve gare de Lyon, une heure d'attente avant mon train.
Le train précédent, pour ma ville, n'est pas encore parti : 50 minutes de retard.
Je repère une HB blonde, enfin, disons pour la confidence, que ce sont ses satanées fuck-me-shoes que j'ai repéré.
Je me poste dans son cercle, ne lui faisant pas face et je regarde dans la même direction.
Je l'entend dire à sa voisine qu'elle prendra peut être le train suivant (le mien), mais qu'elle ne sait pas s'il s'arrête dans sa ville (la mienne).
J'en profite pour m'immiscer dans la conversation, en m'adressant à la fille à côté d'elle et je confirme qu'il s'arrête bien dans ma ville.
Une fois la conversation entamée, la blonde se met à me parler et à râler un peu sur les retards, j'en profite pour me DHV en disant que c'est un peu trop souvent et que pas plus tard que vendredi, j'allais à Nantes, blah blah blah (des amis, l'océan pas loin, tout ça)...
Un peu de story telling sur un contrôleur syndicaliste bourré mais drôle, une contrôleuse en doc martens un peu louche qui m'a baratiné (je balance un peu mes valeurs, et un peu de préselection), et hop, entre dans ma frame, cocotte.
Un peu de questions sur les clubs et bars qu'elle fréquente, qualification, quelques push pull (je ne suis pas sûr de vouloir entrer dans un lieu si mal décoré) et juste quand son train est annoncé : numclose pour que je lui fasse découvrir un cocktail qu'elle ne connait pas : le "Lait de Brebiphant" (vous imaginez un truc qu'on obtient en malaxant les mamelles d'un animal étrange, qui a tout d'un truc salace et vous avez bien raison)
Voilà voilà. Je n'ai même pas trop envie d'aller plus loin, c'était avant tout pour le plaisir et occuper ce trou dans l'espace temps, mais bon, pourquoi pas.
Donc, tout ça pour dire : les gares, mangez en, c'est sans limite, et à mon sens, plus sécure pour qui n'est pas forcément encore très à l'aise, pour s'entrainer.
Pourquoi aborder dans une gare est interessant
Note : 0
le 18.05.2010 par ProtectionRapprochée
0 réponses / Dernière par ProtectionRapprochée le 18.05.2010, 00h31
Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.