LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Devinez qui c'est qui vient de foirer son option musique au BAC ? \o/
Je déteste quand le stress oublié remonte d'un coup, ça met un coup au moral...
J'adore la médecine du travail : elle a faillit jouir en voyant que je touchais mes orteilles sans plier les jambes. Pour Noël un rien doit la combler...
MaryMorgane a écrit :J'adore la médecine du travail
Aaah ... ils ont enfin reconnu que c'était une maladie !!
Faut croire sinon ça s'appellerait la médecine du repos \o/

Sytrus, désolée pour toi :(
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Vous avez pas de bons thriller genre à la Seven ? En ce moment j'ai envie de thriller.
Esther ?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
J'ai déjà vu.
Y a Millenium mais c'est long a démarrer.
Pourquoi je confonds toujours avec Minority Report ? c'est pourtant complètement différent.
Parce que l'un est avec Brad et l'autre avec Tom, les deux vampires d'Anne Rice ;)
Répondre