On en revient au texto après l'histoire de la réceptionniste qui me drague :
ELLE :
15/04/2010 22:21
Pas mal la réponse, vu que je suis réceptionniste!
Elle cherche çà se justifier.
MOI :
16/04/2010
Je sais ce que tu fais dans la vie chaton : ) J'espère que ton avion ne partait pas aujourd'hui!
Référence au nuage d'Islande, qui bloque les avions, alors qu'elle est en Italie et dois revenir à Paris
ELLE :
16/04/2010 10:34
Je suis réceptionniste!et je viens en train: )
Je ne sais pas pourquoi elle a eu besoin de me répéter son métier…
ELLE :
16/04/2010 11:10
J'arrive ce soir
ELLE :
16/04/2010 14:06
Mon tgv a survécu à la grève!je serai bien sur paris ce soir: )
MOI :
16/04/2010 14:47
appelle-moi quand tu arrives! : )
ELLE :
16/04/2010 16:38
Pas ce soir mais je vais t'appeler pour un verre..selon tes dispo; )
Je l'appelle à ce moment. Je ne sais plus ce que je lui dis, je crois simplement me souvenir que je lui demande de me rappeler. Je pars ensuite voir des amis dans la soirée.
Le samedi :ELLE :
16/04/2010 20:14
Je suis dans le tgv zen: )etje ne peux pas utiliser le portable..et j'ai trop la flemme de me lever!tu fais quoi de beau ce soir?
MOI :
16/04/2010 21:11
je mange avec des amis au (un bar chic que j'aime beaucoup), chaton. je te ferai découvrir ; )
ELLE :
16/04/2010 21:17
Quelle chance..tu me feras découvrir!bonne soirée et bon appétit!
Et là je crois vraiment que c'est mort. Qu'elle va me faire un flake. Le genre de remarque qu'une fille attirée mais maquée aurait pu dire.ELLE :
17/04/2010 15:17
Je ne travaille pas cet après-midi.si ça te va, apéro?ciao
MOI :
17/042010 15:34
ok,mais je fais un cours de salsa a 19h.viens à (l'arrêt de métro de chez moi).dis-moi juste quand tu arrives!A bientot!: )
ELLE :
17/04/2010 15:41
Je ne danse pas moi!on fait demain?: )
MOI :
17/04/201015:43
oui,super! passe demain, a 16h
ELLE :
17/04/2010 15:49
Je termine à 15h30..un peu plus tard,vers 18h,c'est possible?et où je dois passer?
MOI :
17/04/2010 15:49
ok!viens à 18h à (l'arrêt de métro de chez moi).appelle-moi quand tu arrives.A bientot chaton : )
ELLE :
17/04/2010 15:54
Mais tu travailles la bas ?
MOI:
17/04/2010 16:03
on peut dire ça oui: ) à bientôt (son prénom)
ELLE :
17/04/2010 16:07
On verra..
Alors j'essaie de relancer subtilement pour être sûr qu'elle vienne :
Pour 18h, après avoir bien nettoyé mon appartement, tout préparé,…18/04/2010 12:52
Je vais te montrer un bar vraiment sympa ce soir.Tu connais le 17e arrondissement?
18/04/2010 13:18
Pas du tout!
18/04/2010 13:30
ce sera l'occasion de mieux connaître Paris : )
Alors j'appelle des amis pour leur demander s'ils veulent sortir. J'appelle l'italienne pour lui dire :18/04/2010 17:43
Tu vas me détester et à raison..je ne peux pas venir,désolé de te prévenir à la dernière minute..si t'auras tjs envie je suis dispo dans la semaine.encore désolée:(
1/ (ne pas y aller par quatre chemins) Que j'ai bien eu son message,
2/ (ressenti) Que je suis vraiment déçu,
3/ (solution) Que je la pardonne cette fois, mais que la prochaine fois, j'abandonne et passe à quelqu'un d'autre.
J'arrive chez un pote. Elle me rappelle. Elle me fait une voix vraiment endormie… C'était peut-être du cinéma. Elle me dit quand elle est disponible (avec des horaires pourris de réceptionniste qui fait les 2/8). Elle me parle de son vrai métier : commerciale, et que cette situation difficile est provisoire.
On a une bonne interaction où j'en profite pour faire du confort, même si j'ai mon pote "dans les pattes". Je lui parle de cinéma, et autres sujets dont je me souviens sur elle, son vrai métier, etc … Je la nargue toujours sur son accent du Sud et autres choses du genre. Qu'est Elle me demande si je la pardonne. Je lui dis que oui. -ce que je pouvais dire ?
Le lundi :
Le mardi, je cherche à mettre en place un rencart entre nous :20/04/2010 09:38
tu ne devrais pas me fréquenter...je suis dangereux!je viens de marcher sur l'orteil d'une dame dans le métro...
19/04/2010 12:03
Mais t'es un monstre!
20/04/2010 13:35
grrr...et j'ai dit que j'avais pas fait exprès mais en fait si!
20/04/2010
; )t'as raison!il y en a certains presque à pousser!
Elle m'avait donné ses disponibilités. Je lui ai dit que je lui laissais une chance. Si elle voulait me voir c'était ça ou plus jamais.21/04/2010 13:17
salut chaton.j'ai une solution pour que l'on puisse se voir.
20/04/2010 13:20
Dis-moi..
21/04/2010 13:28
on se voit vendredi soir.je suis libre et toi aussi: )
Je lui envoie un email :20/04/2010 13:32
Ok!et j'aurai le temps de faire la sieste et surtout de me réveiller!; )
21/04/2010 13:37
feignasse ; ) donne-moi ton email
20/04/2010 13:38
Ah oui!etj'assume!sonemail@pouetpouet.com
20/04/2010 13:37
Salut petite,
En attendant vendredi, je te donne mon adresse e-mail.
Tu vas pouvoir me bombarder de messages... ^^
On s'appelle ce soir après 22h ? Vite fait, parce que je dois dormir moi aussi : )
J'ai des choses à te raconter...
a+
Champion
Entre temps une amie m'envoie un texto :
"qu'est-ce que tu deviens ?" (une amie rencontrée en Croatie)
En soirée, elle m'appelle vers 22h20. Entre le métro et chez elle. Mais elle reste dehors. Elle me dis que ça ne capte pas chez elle. J'ai tenté une Qualification : "je connais une fille qui fait (ça que je n'aime pas) tu n'es pas comme ça toi ?..." Elle : "tu me testes ?.. arrête j'ai pas envie d'être testée"
Alors elle me dit aussi :
J'ai essayé d'avoir une bonne conversation avec elle, mais elle me disait avoir froid dehors. Il faisait froid à ce moment là. Mais surtout elle allait certainement rejoindre son mec.Elle : "je me rappelle que tu ne m'as parlé que 15 minutes en tout dans le bar... C'est avec l'email que je me suis rendu compte... tu appelles tout le monde aussi facilement "chaton" ? "
Moi : Oui les mecs aussi, tout le monde !
A un moment, je lui évoque de nouveau un rencart vers chez moi :
C'est une HB qui a l'habitude de la séduction...Il vaut mieux éviter de jouerELLE :"Encore cet arrondissement ?... pourquoi pas le Marais?"
MOI (qui rentre tard du travaille et veut la mettre dans mon lit) : "le Marais j'aime bien mais je vais rentrer tard"
On est resté 25 minutes au téléphone. Ce n'était peut-être pas suffisant.
21/04/2010
Hello!comment ça va aujourd'hui? moi je suis ko et j'ai hâte de finir!bisous
21/04/2010 20:26
Ciao bella,jevais bien : ) ne te bousille pas la santé fais attention à toi.bisous
Je lui envoie un email (22/04/2010 13:17) :
MOI :
"Salut à toi petite rockeuse, (elle aime le rock)
Pour demain, je te propose d'aller nous amuser un peu.
Rendez-vous à (métro) à 21h30.
Je connais quelque chose de sympa à faire là-bas ! : )
bisous
Champion"
ELLE (par email) à 13:55 :
"quoi? je n aime pas les surprises!"
MOI:
"Ok je comprends,
Tu as dû avoir souvent de mauvaises surprises.
Et bien, c'est pour aller à (endroit cool). Il y a beaucoup de jeux là-bas.
A chaque fois que j'y vais avec des amis,on y va par hasard, et finalement on s'y amuse comme des gamins de 15 ans ! : )"
ELLE à 17:24 :
"Non...c'est vrai? je suis désolée mais.... je déteste jouer! peut être parce que mon colloc joue toute la nuit jusqu'à 3 / 4 heure du matin?
bon....on verra! donc 21h30 métro Richelieu Drouot
miaoou"
Retour aux SMS, le lendemain :
Le lendemain :22/04/2010 13:19
Salut miss.dis-moi on mange quoi à un "brunch" ?
22/04/2010 13:48
Hello!c'est un petit dej classique avec en plus des salades,saumon,fromage,charcuterie,pancake..tuveux me préparer un brunch ?; )
22/04/2010 15:25
oui mais ce sera pour plus tard si je suis sûr que tu es sage. lis tes emails.
La réalité c'est que j'avais déployé un service windows qui faisait des transferts de flux bancaires... lol23/04/2010
salut chaton, je viens de réussir quelque chose d'important à mon nouveau travail ! : )
23/04/2010 13:55
Salut, qu'est-ce que tu as fait de beau à ton travail ?
24/04/2010 14:20
j'ai réussi à faire que mon chef accepte de faire mon repassage?
23/04/2010 14:22
?
23/04/2010 14:24
c'est une blague, petite ; )
23/04/2010 15:41
T'es fou!tjs ok pour ce soir?
24/04/2010 16:43
oui ok ; )
Le soir-même elle sort une petite excuse bidon :
23/04/2010 21:29
Il y a une panne..je suis bloquée dans le métro mais j'arrive!
23/04/2010 21:32
pas de pb.prends la sortie (nom de la sortie)
23/04/2010 21:33
Ok!
On passe une date magique. Elle est réticente au début au fait de jouer à des jeux de fête foraine, mais elle se laisse prendre au jeu. Puis on sort et on prend une pizza à deux. Je me mets sur une banquette à côté d'elle et l'embrasse. Je lui fais le cube, lui prends ses mains, devine son parfum, etc… Et elle me fait la même chose et on parle de beaucoup de sujets. Je remarque qu'on ne se connaît pas très bien mais qu'on est bien ensemble.
Aussi qu'elle est préoccupée. Mais qu'elle semble autant aimer m'avoir dans ses bras qu'elle dans les miens. Et que je pouvais peut-être l'amener chez moi dans la soirée mais que ça aurait été peut-être prématuré vis-à-vis de son ASD. En clair, je mettais tout sur le compte de l'ASD alors que le problème c'était peut-être juste la présence de son mec.
Samedi, je lui envoie en soirée le message le plus cucu et bizarre que je n'ai jamais envoyé. Je voulais faire en sorte de rappeler le fait qu'elle est végétarienne, que j'aime la musique punk , qu'elle est rêveuse, et son surnom…
Le lendemain, je me lève tôt pour tout nettoyer et être à l'heure au brunch, en banlieue. J'arrive à 13h. Il y a plein de monde.24/04/2010 21:22
un punk qui sent va adopter un chaton végétarien qui reve de ne pas manger de souris ; )
24/04/2010 00:14
Je t'appelle demain!bisous
Elle m'appelle vers les 14h (ce n'était pas prévu), alors que je suis en pleine discussion avec un mec que j'avais déjà vu il y a un moment. Je décroche, mais je connais mal chez l'amie où je suis alors j'ai du mal à m'isoler. On avait prévu d'aller au ciné ensemble. J'ai du mal à trouver des choses à lui dire, car je ne suis pas prêt. Je m'isole dans la salle de bains.
Je ne sais pas si j'étais désagréable ou inutilement fleur bleue, mais en tout cas j'ai cru entendre mon frère parler au téléphone à sa copine en m'écoutant (je me suis fait un peu pitié). Elle me demande, sur un ton un peu désagréable si j'ai bien eu son message. POur savoir si on pouvait se voir plus prêt de chez elle. Et de ne pas me presser pour y être à l'heure.
Elle parlait de ce message:
Je lui dis "ok".25/04/2010 12:23
Coucou!ça te dis se rejoindre à mi-chemin?châtelet par exemple?; )
Plus tard, elle m'envoie :
Je lui dis que "oui je te pardonne, tu me préviens suffisamment à l'avance, je suis encore au brunch. Et même si tu veux me parler de cet entretien, c'est ok aussi, je suis disponible". Etais-je un nice guy ? Ou juste un mec bien ?25/04/2010 15:00
Je suis désolée je me sens pas bien,je commence à stresser pour l'entretien de demain.je préfère rentrer et réviser..tu me pardonnes?bisous
Pas de réponse. Je rentre chez moi, appelle une autre femme. Une quadra qui m'avait retourné la tête dans le métro. Mais elle était visiblement en famille et en clair c'était tellement pas solide, je n'avais qu'à laisser tomber. J'ai appelé mon meilleur pote et c'est lui que j'ai vu finalement. Lol
Puis, 3 jours sans aucune nouvelle. Je l'ai embrassée donc en théorie, j'ai avancé avec elle. Plus 2 ou 3 SMS par jour, plus vraiment de raison de le faire. Mais en fait si, c'était un mauvais signe. De sa part en tout cas. Le 3e jour, en soirée je l'appelle et lui laisse un message:
"Salut, je n'ai plus de nouvelles. Il ne t'es rien arrivé ?"
Le lendemain soir, par SMS, elle m'envoie :
29/04/2010 21:51
Désolé de n'avoir plus donné de nouvelles.je préfère que l'on s'arrête la,je me sens pas prête.merci de ta compréhension.bye
J'appelle mon meilleur pote. Je digère la pilule désagréable au bout de 4 jours de silence radio insupportables. Je suis content de savoir enfin ce qui se passe même si c'est négatif. Je l'appelle, enthousiaste malgré tout (un enthousiasme qui devait sonner un peu faux).
Puis, en soirée et le lendemain :"Salut (son prénom), j'ai bien eu ton message.
Bon et bien ok, si tu ne veux plus qu'on se voit. Je suis déçu. Je me sentais bien avec toi, mais tu fais ce que tu veux.
Par contre, appelle-moi juste pour me dire pourquoi.
A+ : )"
ELLE :
29/04/2010 22:08
Je t'appellerai pour t expliquer.la c'est un peu compliqué.. t es un mec cool, le problème vient de moi.sorry
MOI :
30/04/2010 09:56
Salut (son prénom).appelle-moi aujourd'hui.en journée aussi tu peux
ELLE :
30/04/2010 09:54
Je n'ai pas envie de te parler.arrête de m'appeler et envoyer des messages.
Je ne voulais pas rester là-dessus alors je lui ai envoyé un email pour que je me sentes mieux.
30/04/2010 8:45 (depuis le bureau)
(son prénom),
Je vais t'envoyer un dernier message, mais je respecte ta volonté.
Tu souhaites que l'on s'arrête : ok. J'ai compris.
Seulement, je vais juste te dire mon ressenti. Tu n'as pas à répondre à cet email.
De toute façon, je ne t'en enverrai pas d'autre.
Je me sentais vraiment bien avec toi vendredi dernier.
Tu es belle, tu sens bon, tu as de la conversation et tu parais intéressante.
MAIS,
j'ai commencé à décrocher parce que :
* tu avais bu quand on s'est rencontré, tu me sembles boire souvent, peut-être trop, bien que tu sembles adorable / intéressante sur bien d'autres points,
c'est peut-être quelque chose qui a fait une sorte de désillusion quand tu m'as revu, ou peut-être pas, mais en tout cas, un bon rapport à l'alcool est quelque chose d'important dans une relation,
ça aurait fini par nous causer du tort,
* tu me disais "je suis en colocation", "mon téléphone ne captes pas chez moi", tu te décommandais systématiquement pour me voir le dimanche, tu ne voulais jamais te déplacer pour te rapprocher de chez moi, tu ne t'investissais pas malgré des faux indicateurs d'intérêt...
J'en ai conclu que tu vivais avec quelqu'un. Tu sais je suis jeune, mais pas dupe. J'ai eu beau te donner des petits noms et de faire des messages qui sentaient la guimauve, je ne t'ai pas attendue pour aller voir d'autres filles entre temps,
Je me méfie encore plus des femmes de plus de 30 ans, elles sont encore plus douées pour la manipulation que les autres...
Peut-être aussi que c'est ton mec qui a envoyé ce dernier SMS depuis ton portable, mais je ne crois pas.
* Je suis content de ce que l'on a partagé malgré tout.
Je me rends compte que j'ai maintenant la capacité à séduire des femmes vraiment belles, déjà engagée émotionnellement avec quelqu'un d'autre.
C'est une bonne expérience.
Bonne continuation
Une russe me fait du rentre-dedans à mon atelier salsa... Je sais ce qui me reste à faire. : )
Champion"
Le dernier message était un SMS envoyé à un de mes meilleurs potes qui est parti en Thailande, je le lui ai envoyé réellement accidentellement :
30/04/2010 12:25
yo,ça n'a pas marché avec (nom de la fille), fais-moi rêver avec ta thailande. :-)
Mais plus de nouvelles de toute façon.
Je suis un peu sadique mais j'espère qu'elle sait qu'elle prend une mauvaise décision en restant certainement avec un blaireau pété de thunes. Je suis allé très loin dans le détail, peut-être en aurai-je un intéresant feedback de votre part. ET PAS DE REPONSES D'UNE PHRASE S'IL VOUS PLAIT !