LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Blam ! ?
pourquoi tu as supprimé tes FR ? prise de conscience de la futilité de ces trucs ? un jugement que tu as fait sur ta personne ?
Pas sure... Critiquer pour exister, ne pas dépasser la rébellion adolescente...
J'ai l'impression que pas mal de gens sont restés coincés là dedans.
Pour continuer à troller, je reçois aussi pas mal de MP pour de l'aide perso ... bah j'aime bien filer un coup de main mais le truc qui me gène c'est qu'on me croit habitué à gérer des relations humaines alors que bon ... j'ai pas vraiment l'étoffe d'un gros séducteur. Pourquoi ils me demandent à moi ?
Et puis l'autre qui voulait des e-book il est bien gentil, ... surtout que derrière il m'en a proposé en échange. Sans compter qu'il voulait que je le mette dans mes contacts MSN ... hahaha ce nid à embrouilles, ce sac à virus ? non merci
Introversion, intuition, sentiment, perception
Tout ça pour ça... Pfff :blbl:
Euryale, on est d'accord que ça apporte rien de neuf ce truc...

Djudj, l'autre avec ses mp il t'a demandé aussi? Je pense qu'en fait il a fait des copier/collés a tout le monde, s'pas possible ! Rho le boulet....
Ah y a des vedettes hein ! (j'adore quand Laspalès dis ça :mrgreen: )
Je suis tombée par hasard sur une rediffusion d'un reportage de France 2 sur la maladie de recklinghausen. C'est impressionnant et effrayant ce genre de maladies...
gné Recklinghausen ?
"tombée par hasard" ? faudra m'expliquer ce que tu cherchais parce que pour trouver ce genre de résultat il doit falloir mettre des mots clef intéressants :wink:
Pas sûr Djudj, il y a quelque temps je voulais chercher une info sérieuse en sexologie au taf, et j'ai eu la page "page interdite !" (genre namého on n'est pas là pour ça ^^)

Par contre "gros nichons" ça passait nickel.

Donc bon.

C'était histoire de dire bonsoir, à l'occasion d'une insomnie, voili voilou ^^
Et comme c'était a la télé, les mots clefs restent simples :blbl:
Répondre