LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Euryale a écrit :Oui, je sais. Je fais pourtant gaffe en écrivant.
Mais bon... Le mal-entendu est inhérent à la communication entre être humains...
Et le drâme est inhérent à l'AFC ! :)

Et par extention, à toute personne qui n'ont pas confiance en eux, ou qui ne savent pas prendre de recul sur les situations qui se présentent à eux.

Sinon, concernant le pouvoir de séduction de blam!, il devrait faire gaffe, des fois que ça déborderait sur la gente masculine...

Mais comme certaines le disent: le mal-entendu est inhérent à la communication entre être humains. :mrgreen:

Je l'imagine déjà à essayer de s'enfuir discrètement de la maison. Pas pour éviter les parents, non, pour éviter celui qui l'a ramené dans son antre ! :D En mode scream, comme dirait kingrabbit.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Faudrait arrêter de se sentir obligé de souhaiter les anniversaire sur Facebook. Des gens que tu ne connais pas et que tu n'aimes pas / qui ne t'aimes pas te souhaite ton anniversaire ..
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Lossenia a écrit :Faudrait arrêter de se sentir obligé de souhaiter les anniversaire sur Facebook. Des gens que tu ne connais pas et que tu n'aimes pas / qui ne t'aimes pas te souhaite ton anniversaire ..
:lol:

Pourquoi tu les as sur facebook si tu ne les aiment pas ? C'est à mourire de rire, en lisant le mur d'une pote
Bon anniversaire en retard! Je suis pas allée sur FB ces jours-ci! Bisoussssssssss
Arrête on a tous des gens qu'on aiment pas sur FB. Mais si je les supprime, de qui pourrais je me moquer ? J'ai pas envie de faire le ménage.
Bah en fait, ouais c'est vrai :mrgreen:
J'ai fait ma première brioche! Elle est trop bonne. Je suis trop fière de moi sur ce coup la.

Bon, ok, j'ai une machine a pain mais c'est difficile de trouver certains ingrédients ici alors ca compense.
Cool..! Bon app'..!
Tu veux de la confiture..? J'en ai fait cet am..! :wink:
Bienvenue dans le Troll Gastronomique :blbl:

C'est de la confiture a quoi? Demain matin ça sera cerises noires pour nous j'adore. Et c'est aussi très bon avec du St Felicien ou du parmesan...
Confiture de mangue maison... avec une petite pointe de gimgembre et des amandes éffilées dedans... hummmm! :)
"Mais comme certaines le disent: le mal-entendu est inhérent à la communication entre être humains."

Tout à fait, donc spour ça que je rassure toujours les filles avant les dates :
T'inquiète pas, j'ai bien quelque chose derrière la tête
Répondre