LOL / TROLL
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je veux dire, sexe avec un autre partenaire. Je ne parle pas de masturbation. Tant qu'on a la masturbation, on peut vivre sans sexe. Je dirais que même sans masturbation, ça doit être plus facile. Parce que se masturber, c'est frustrant.
Bah je t'avoue que j'ai déjà passer des périodes assez longues sans partenaire oui ... on arrive à compenser mais c'est certain, quand cette abstinence n'est pas volontaire, on ressent le manque.
Ça doit être plus facilement supportable quand on y a jamais goûté ... on ne sait pas ce qu'on rate.
Ça doit être plus facilement supportable quand on y a jamais goûté ... on ne sait pas ce qu'on rate.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Oui après ça peut nous rendre malheureux mais je dis juste que l'on peut VIVRE sans, c'est tout. On ne peut pas contredire ça.
Non je pense que c'est d'autant plus dur quand on y a jamais goûté, parce que certes on ne connaît pas, mais on meurt d'envie de connaître. Jusqu'à mes 19 ans, je mourrais d'envie de connaître, mais à partir de cet âge là, le manque était moins présent puisque déçue par la découverte.
Non je pense que c'est d'autant plus dur quand on y a jamais goûté, parce que certes on ne connaît pas, mais on meurt d'envie de connaître. Jusqu'à mes 19 ans, je mourrais d'envie de connaître, mais à partir de cet âge là, le manque était moins présent puisque déçue par la découverte.
Et la survie de l'espèce alors hein..? 
P.S: des brosses à dents derrière la tête..???
(oui j'aime bien le comique de répétition...)
P.S: des brosses à dents derrière la tête..???
Pfff c'est la galère FB pour mettre les photos d'Egypte ... 4 fois que je retente l'upload et ça chie à chaque fois
En fait, y a même pas besoin de penser. C'est instinctif, c'est ça qui est bienEuryale a écrit :Et la survie de l'espèce alors hein..?
P.S: des brosses à dents derrière la tête..???![]()
Le reste c'est "social"... C'est chiant, si on pouvais rayer se coter de temps en temps je serais au paradi. Je parlais de la petite blonde... Elle ralait parce que ses amis n'étaient pas réceptif pour un sous. Ils fesaient les insociables
Venusian, le "Mmmmmmmmh ça doit être bon" était pour la confiture pas pour ce que tu as derrière la tête. En plus j'ai déjà une brosse a dents neuve de ce matin, merci.
J'ai des envies de sucre moi en ce moment ... Glace ou Chocolat ...
Moi j'ai perdu l'appétit.
Mon pain au bleu d'auvergne est bien mais on sens pas trop le fromage. Tant pis, le prochain sera mieux.
Rien a voir mais c'est quoi ces mecs qui veulent des conseils pour prouver a une de leur collègues qu'ils sont sérieux et ne veulent pas que les troncher alors que la nana en question sait qu'ils sont mariés et vont être papa. Comment est-ce qu'en ayant toute sa tête n peut croire qu'une fille va gober ça?
Rien a voir mais c'est quoi ces mecs qui veulent des conseils pour prouver a une de leur collègues qu'ils sont sérieux et ne veulent pas que les troncher alors que la nana en question sait qu'ils sont mariés et vont être papa. Comment est-ce qu'en ayant toute sa tête n peut croire qu'une fille va gober ça?