Ce soir, je l'ai revue. Nous avons couché ensemble. Elle était en jupe, décolleté, tout en noir. avait mis des bas, elle était vraiment sexy. Un string m'aurait plu par contre. J'ai vu ses tatouages, et ça a quelque chose de sympa. Elle a un petit chat dans le dos. En effet, elle au un peu de ventre et de fesses. Mais avec le temps je finirai pas comprendre que ce sont ces filles qui savent goûter à la vie - avec modération quand même - qui donnent les expériences les plus intéressantes (comme la fille du chant).
Comme avec la fille du premier de l'an, comme elle m'a beaucoup chauffé, et j'ai fini par "partir" rapidement. Elle me l'a dit plus tard "comment tu as trouvé ça ?". Et c'est moi qui ai dit : "un peu rapide". Elle a confirmé. Mais j'avais moi aussi envie que ça dure.
On a ensuite mangé ensemble quelque chose qu'elle a préparé avec moi (pâtes au saumon fumé lol je ne me casse pas la tête). Puis elle a regardé son facebook.
Et on a recouché ensemble. A ce moment là, j'étais nettement plus tonique et plus endurant, puisque "vide". Je me contrôlais. Mais je ne suis pas allé au bout. Je suis redescendu dans l'excitation. Elle m'a demandé si elle ne me faisais pas d'effet. J'ai préféré lui répondre que je m'étais mis la pression. Mais il y a eu des moments où elle me lâchait des gémissements et ça ne me semblait pas être du bluff. Ce qui est arrivé, c'est qu'elle me proposait de changer de position (et je vous dit pas comme c'était cool de faire ça) mais à un moment c'était allé trop loin.
Autrement, elle m'a demandé si on faisait quelque chose "dehors" (sous-entendu "pas chez toi"), parce que là en fait on s'est finalement vus que pour coucher ensemble. Je lui ai dit oui. Malheureusement pour elle ça commençait à être un peu tard, pour qu'elle rejoigne sa ville de banlieue. Elle va rejoindre ses filles qu'elle avait laissées à sa babysitter.
En partant, je me propose de la raccompagner jusqu'à la moitié de son chemin (un changement). Mais elle me dit que je peux rentrer chez moi si je veux. Bref, je me demandais si j'étais pas un peu collant. En y réfléchissant un peu, non je ne crois pas. Il y a des choses sur lesquels je ne tenais pas ma frame, mais souvent quand je la taquine avec des choses comme, après avoir pris un verre en terrasse (qu'elle a payés) :
Elle : "je me plains tout le temps quand je vais au restaurant, si le service est pas bien fait, je ne vais pas hésiter à le leur dire !"
Moi : "et bien, je me demande si je vais t'inviter au restaurant, tu vas me mettre la honte !"
Elle : "non, non c'est pas ce que je voulais dire... c'est que..." et elle essaie de se justifier en allant dans mon sens.
C'est vraiment une bonne chose que cette fille là soit arrivée dans ma vie. J'en ai que pour 3 semaines avant 2 mois sans rien. On verra comment ça se passera.