LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
C'est un compliment ça pas un shit test non?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
naaaaaaannnnnn Lost c'est finiiiiii ! J'vous déteste ! Booouuuuhhhhhooouuuu je suis toute bouleversée !
J'ai jamais réussi a suivre Lost : j'ai loupé la moitié d'un épisode une fois, j'ai cru que je regardais une autre série avec. En même temps, vu que les scénaristes ne savaient pas eux mêmes le contenu de l'épisode suivant...
Tu sais ce que c'était cette ile et ce qu'ils foutent dessus? S'ils le disent, je m'engage a regarder les 6 saisons :mrgreen:
Entendu à la radio ce matin, a propos de Lost :
J'ai consacré 6 ans de ma vie à Lost, tout ça pour ça ? Trahison ! Scandale !
Alala. Moi aussi j'ai très vite décroché, ça va quoi, je veux pas être le larbin de scénaristes cocainomanes !
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ce matin, je passes devant 2 inconnues à un feu rouge et j'entend dans mon dos
Fille1: Putain !
Fille2: Quoi ? ... Hooo noooonnnnn !!!
fille: Lui c'est un gros dragueur
Je dois prendre ça comment ? Je trouves ça assez vexant, perso je l'ai un peu mal pris. Je ne connais n'y d'Ève, n'y d'Adam ! :)
Ben fallait leur dire "Ah non désolé mesdemoiselles aujourd'hui je suis en RTT..."
"Vous confondez sûrement avec mon clone maléfique. Moi c'est blam! Et vous?" :blbl:
Non mais, c'est limite si on ne te traite pas de "pute" gratuitement... Ca ne donne même pas envie de leur parler. Elles auraient dit un turc plus ou moins gentil ok mais, la... Je passe mon chemin., je n'ai rien répondu en fait. Je ne me suis même pas retourné. C'est pas évident de distinguer si c'est uniquement pour attirer l'attention ou si c'est une réaction de "misandrie".

Franchement, elles n'étaient pas terribles.
C'était p'tet la sœur ou la copine d'une nana que tu as draguée. Genre la copine qui était là pendant que tu draguais.
Voilà, c'est officiel, j'ai pas envie de bosser... :|
Répondre