LOL / TROLL
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ouai beaucoup de gens sont restés sur leur fin.
Les gens disent que ça a été la chose la plus fascinante à regarder à la télé durant 6 ans et cela a fini de la pire des façons. Je trouve leur avis décevant, parce que la fin j'en avais plus rien à faire depuis lgtps. Lost tu peux pas décrocher, même si certaines choses restent confuses, ça reste très prenant. L'intrigue est dévoilé dans la saison 6, même avant. Je sais pas ce que les gens attendaient de plus .. Mais ils sont déçu en parti parce qu'ils sont trop feignant pour faire leur propre interprétations, ils leur faut des explications claires.
Les gens disent que ça a été la chose la plus fascinante à regarder à la télé durant 6 ans et cela a fini de la pire des façons. Je trouve leur avis décevant, parce que la fin j'en avais plus rien à faire depuis lgtps. Lost tu peux pas décrocher, même si certaines choses restent confuses, ça reste très prenant. L'intrigue est dévoilé dans la saison 6, même avant. Je sais pas ce que les gens attendaient de plus .. Mais ils sont déçu en parti parce qu'ils sont trop feignant pour faire leur propre interprétations, ils leur faut des explications claires.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Oui, c'est peut-être possible. Ou une fille que je n'aurais pas reconnu ou des nanas qui me croisent tous les week-end. C pas :-)Djudj a écrit :C'était p'tet la sœur ou la copine d'une nana que tu as draguée. Genre la copine qui était là pendant que tu draguais.
Ah survecu a 4 jours de bapteme en famille en region centre.
Desormais je peux tout affronter! (sauf de repondre aux posts j'ai une atèle au pouce droit, pas de pavet pour moi pendant quelques jours snif..)
Desormais je peux tout affronter! (sauf de repondre aux posts j'ai une atèle au pouce droit, pas de pavet pour moi pendant quelques jours snif..)
C'est marrant Blam, il m'est arrivé la même chose récemment !
D'une fille que je ne connaissais ni d'Adam, ni d'Eve aussi et même pas du serpent.
Perso ça me fait plutôt marrer ce genre de chose
D'une fille que je ne connaissais ni d'Adam, ni d'Eve aussi et même pas du serpent.
Félicitations Tulpa. Tu veux que je t'envoie une secrétaire pour tes messages a taper?
j'en ai deux là O/
cela dit essaye de taper sans utiliser le pouce droit tu vas voir comment c'est simple
cela dit essaye de taper sans utiliser le pouce droit tu vas voir comment c'est simple
:-)Venusian a écrit :C'est marrant Blam, il m'est arrivé la même chose récemment !
Mais, je t'avoues que je l'ai déjà eu. Mais c'est vachement moins agressif. J'avais souvent ça quand je draguais à mort, des trucs supers marrants
Tu fais un groupe avec ton pote et la fille te lache
...Je t'ai déjà vu toi ! L'autre jour tu cherchais des chaussures pour ta copine
Ou t'as des trucs
....Tu te rapelles de moi ?
...Tu nous l'a déjà fait. Blond ou brun hi hi hi
....Alors, toujours pas teind en blond ?
...Qu'est-ce que tu fais ici ?
Des gens, tu ne sais même pas qui sait, c'est génial
Ça arrivait souvent a un de mes potes ... on se balade a la fac, un mec lui serre la main "Salut Fitz !, comment va ?" et il discute 15 minutes.
On repart et je demande a mon pote "c'était qui ce mec ?" et il me sort "j'en sais rien, première fois que je le vois".
On repart et je demande a mon pote "c'était qui ce mec ?" et il me sort "j'en sais rien, première fois que je le vois".
Comment sexuer une conversation banale en une leçon.
Aujourd'hui, je discute avec une pote. Elle est fatiguée, et elle me sort :
Ce a quoi je lui répond :Ma pote : Pfouu, je trouve que je sens la chèvre ces temps-ci.
Humm. Tu es une épicurienne toi ! Je me sens d'humeur de te mettre un léger filet d'huile d'olive sur ta peau, ou du miel mon cher pélardon
Comment être lourd dans une conversation banale en une leçon.
Ce a quoi je lui répond :Ma pote : Pfouu, je trouve que je sens la chèvre ces temps-ci.
mmmm ça tombe bien moi j'sens l'bouc