LOL / TROLL
Ok ... y en a 1 qui suit ... ça fait plaisir
Ben j'avais compris aussi (ben ouais, suis une geekette moi) mais bon, j'ai zappé entre deux appels. FTS au boulot, caylemal
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Y les ANPE aussi 
Pendant une rupture
Pendant une rupture
DragueFille: Je ne m'en sort plus, je suis débordé "blah blah" ... Je dois faire ma lessive
dragueFille: Tu es cool blah blah je veux ta bite
fille: Ok, je suis d'accord pour baiser
...
blam!: C'est quoi ton prénom ?
fille: Haa, y a pas
Merci blam!, tu viens de me faire penser que je dois mettere ma machine en route en rentrant. Qu'est-ce qu'on deviendrait sans toi?
Et merde ! Le fameux collègue a côté de qui je vais être dans une semaine, arrive à mon bureau et j'étais en pleine recherche de soutifs sur le net (ouais, je sais, c'est mal mais j'ai eu ma prime et vu les frais de douane, faut bien ça). Il déboule et je n'ai pas eu le temps de fermer la fenêtre et me sort "pas la peine d'en acheter, je veux bien jouer ce rôle si tu veux". C'est bon, le bureau entier nous surveille maintenant. Ca fera jamais qu'un de plus que je suis censé me taper ici
Et merde ! Le fameux collègue a côté de qui je vais être dans une semaine, arrive à mon bureau et j'étais en pleine recherche de soutifs sur le net (ouais, je sais, c'est mal mais j'ai eu ma prime et vu les frais de douane, faut bien ça). Il déboule et je n'ai pas eu le temps de fermer la fenêtre et me sort "pas la peine d'en acheter, je veux bien jouer ce rôle si tu veux". C'est bon, le bureau entier nous surveille maintenant. Ca fera jamais qu'un de plus que je suis censé me taper ici
Un petit troll culturel... J'adore cette chanson et elle a une voix qui va juste très bien. Je trouve que ça donne le sourire cette chanson :
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Souvent y'a pas besoin de connaître les gens pour les juger 
Si tu ne les connais pas, tu te base sur quoi alors? Leur tête? Leurs fringues? Les rumeurs que tu as pu entendre sur eux?
Sur tout ça à la fois. Des fois ça suffit et on ne se trompe pas.MaryMorgane a écrit :Si tu ne les connais pas, tu te base sur quoi alors? Leur tête? Leurs fringues? Les rumeurs que tu as pu entendre sur eux?
Concernant mon vol, est ce que c'est honnête de demander à ce que les 3 me rembourse ? J'ai pas trouvé meilleur solution. Soit le coupable se dénonce, soit ils me rembourse tous les 3.
Se baser juste sur ça pour juger quelqu'un ça n'est pas mon truc personnellement mais je ne suis peut-être pas une bonne référence. Disons que le coup d'être jugé au physique a tendance à me faire rire jaune maintenant et qu'en général, si je peux, je n'hésite pas à rendre la monnaie de la pièce si une personne me juge au physique et que je peux lui montrer où ça mène
(je dis pas ça pour toi hein Lossenia, je pense par contre à mon ancien chef...)
Le principe de demander aux trois de se démmerder pour te rembourser est pas mal. Tu les chope et tu leur fous un peu les boules en leur disant que c'est ça ou les flics s'ils sont un peu jeunes et trouillards, ça peut marcher
Le principe de demander aux trois de se démmerder pour te rembourser est pas mal. Tu les chope et tu leur fous un peu les boules en leur disant que c'est ça ou les flics s'ils sont un peu jeunes et trouillards, ça peut marcher
En fait je ne voulais pas parler du physique. Je n'ai jamais jugé sur le physique. Mais la façon de s'habiller, de se tenir, de parler suffit à se faire un jugement sur quelqu'un.
Ok je vais faire ça
Ok je vais faire ça