LOL / TROLL
à une époque j'ai foiré totalement avec une fille qui donnait bénévolement des cours de français à des sans-papiers pour qu'ils puissent s'en sortir et se défendre, elle s'est même battu contre des flics et a fini au poste parce qu'ils avaient mis au sol un vieux monsieur, je l'admirais beaucoup pour ça, j'aurais vraiment aimé la connaître plus, et l'aimer, tout court, mais devant mon afctude de l'époque elle s'est barrée en courant.
Après quand des gens viennent dire que la séduction discutée ici est juste un moyen dégueulasse d'obtenir des trucs, ben ça me laisse pantois...
Après quand des gens viennent dire que la séduction discutée ici est juste un moyen dégueulasse d'obtenir des trucs, ben ça me laisse pantois...
je pense pas que j'ai une volonté de sauver les autres mais simplement, j'ai été éduquée comme ça.
Quand mon oncle a divorcé, il a très mal vécu et a beaucoup bu. Il débarquait tous les soirs en sortant du bistro entre minuit et 2h et ma mère lui a toujours ouvert. On lui préparait le canapé, un café et de quoi calmer sa gueule de bois et on retournait nous coucher même si on devait nous lever 4h après. Quand j'étais ado, si un pote avait un soucis pour rentrer chez lui, il dormait a la maison même si mes parents ne le découvraient que le lendemain au réveil...
Si je peux, ça me parait normal d'aider ou de faire un geste.
Quand mon oncle a divorcé, il a très mal vécu et a beaucoup bu. Il débarquait tous les soirs en sortant du bistro entre minuit et 2h et ma mère lui a toujours ouvert. On lui préparait le canapé, un café et de quoi calmer sa gueule de bois et on retournait nous coucher même si on devait nous lever 4h après. Quand j'étais ado, si un pote avait un soucis pour rentrer chez lui, il dormait a la maison même si mes parents ne le découvraient que le lendemain au réveil...
Si je peux, ça me parait normal d'aider ou de faire un geste.
FK tu vas faire un site "QuestionAlakon.fr" aussi ? :
Quand un homme chauve sourit, on peut l'appeler Batman ?
Y'a aussi Wikipourri qui est énorme. C'est des définitions à la con.
Par exemple :
Une biffle : une giffle avec la bite
Par exemple :
Une biffle : une giffle avec la bite
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ca excite déjà "question à la con".
Oui. J'en ai mis quelques unes sur Facebook.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
J'en ai marre des gens qui font du boudin sans raisons ou pour des raisons totalement gamine !
Encore quelque chose que je ne comprend pas : pourquoi voler les copines des mecs ? Il n'y a pas assez de filles célibataire sur terre ? Faut vraiment être culotté !
Encore quelque chose que je ne comprend pas : pourquoi voler les copines des mecs ? Il n'y a pas assez de filles célibataire sur terre ? Faut vraiment être culotté !
Si les filles n'avaient pas la si mauvaise habitude de préférer être mal accompagnées à être seules...
Les copines des potes, la famille, c'est sacré. Les autres, après tout zut. Même si ça empiète un peu sur mon principe de "ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse, tant pis.
Les copines des potes, la famille, c'est sacré. Les autres, après tout zut. Même si ça empiète un peu sur mon principe de "ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse, tant pis.
Quand on voit le nombre d'annonces d'hommes "mariés mais délaissés par leur femme et malheureux", on se demande vraiment si c'est typiquement féminin de préférer être mal accompagné que seul