LOL / TROLL
Et les stewarts et hôtesses de l'air..? Ils font comment..?
Ils s'envoient déjà en l'air tous les jours eux.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Non mais, c'est une "line" terrible. Je vais m'en inspirer 
Y'en a un bon la sur la 1. Ronald, le mec il se dit comédien et realisateur sans avoir jamais rien fait et c'est juste parce que les directeurs de castings sont des cons. Il est trop rigolo le Mickael Vandetta métisse. 
http://www.programme-tv.net/news/buzz/4 ... s-intimes/
http://www.programme-tv.net/news/buzz/4 ... s-intimes/
mwahaha je vois qu'on regarde les mêmes conneries ... ça fait plaisir ... je me sens moins seul ;0)
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
J'ai trouvé une nouvelle série fantastique : 24. Je vous interdit de spoiler, je suis à la saison 1 ..
Vous avez remarqué? Jack Bauer il va jamais aux toilettes 
Sûrement qu'il n'a pas le temps !
Ça doit être chiant les épisodes ou il dort quand même.
Il y a plus de filles sur cette terre que de petits chinois.