LOL / TROLL
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Désolé je n'aime pas du tout .. elle fait vraiment bimbo. Et puis les lentilles vertes ..
Tu penses que ce sont des lentilles ? mon médecin m'a déconseillé les lentilles ... pas bon pour la goutte
Par contre j'en viendrais presque à aimer Michael Jackson ... elle a une façon de faire la promo de This Is It qui m'attire l'œil (fracture du cristallin même).
Bon mais en fait une brune aux yeux verts comme ça je la croise en vrai dans la rue ... j'ai le cerveau qui fume et qui déconnecte.
Par contre j'en viendrais presque à aimer Michael Jackson ... elle a une façon de faire la promo de This Is It qui m'attire l'œil (fracture du cristallin même).
Bon mais en fait une brune aux yeux verts comme ça je la croise en vrai dans la rue ... j'ai le cerveau qui fume et qui déconnecte.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je sais pas pour les lentilles .. mais si tu compare les 2 photos .. ou bien c'est une retouche va savoir. Elle est pas brune, elle a les cheveux noirs.
J'dis pas, elle est plutôt jolie mais elle fait bimbo.
J'dis pas, elle est plutôt jolie mais elle fait bimbo.
Pour les yeux c'est possible. Selon que je sois face au soleil ou pas mes yeux changent de couleur et passent aussi du vert au bleu.
Par contre, elle fait poupée barbie effectivement.
Par contre, elle fait poupée barbie effectivement.
Pourquoi j'ai plus faim ces temps ci ?! J'ai pas faim jusqu'au soir, donc je mange qu'un repas par jour, et encore j'ai pas si faim des fois.
Tu as des trucs qui te tracassent?
J'ai tjs des trucs qui me tracassent mais ça ne m'empêche pas d'avoir faim en général 
Je viens de me peser, mais je crois que ma balance à un gros problème parce qu'elle m'affiche 56kg
Alors que je me suis pesé y'a 1 an je faisais 68kg. Pourtant j'ai pas changé tant que ça depuis.
Je viens de me peser, mais je crois que ma balance à un gros problème parce qu'elle m'affiche 56kg
Djudj arrête avec tes photos... haaaaa....Tu vois ses seins ? Tu vas ta bite entre ses seins ? nooonn... Mais ... Mais.. Je la ... cette fille 
Tu as bien du changer de taille de fringues Lossenia sinon c'est inquiétant effectivement.
Blam! Tu pense qu'il y a assez de place pour la loger?
Blam! Tu pense qu'il y a assez de place pour la loger?
J'ai maigris oui mais pas autant.