LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
C'est pas nouveau...

http://www.plurielles.fr/mode/idees-sho ... 2-402.html
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Bé pourquoi il l'engage als ?
Oui je me suis demandé aussi. Mais surtout on se demande si c'est des serveuses ou des mannequins qu'ils veulent.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
En parlant de serveurses

Bah les 2 :) On peut pas leur repprocher. En même temps ça doit ramener beaucoup de clients.
Ben en même temps, dans un resto une serveuse maigre, ça veut dire que la bouffe est tellement dégueu que les serveuses n'osent pas manger les restes...
Une ronde qu'est-ce-que c'est? C'est une femme dont les rondeur donnent envie de la malaxer pour mieux y enfouir son plaisir, comme une belle pâte à brioche, et comme une belle brioche, c'est appétissant :) ...
Moi je préfère celle-là Blam!
http://www.youtube.com/watch?v=GQfnvcwf ... re=related

J'adore la fin :mrgreen:
Bouffy a écrit :Ben en même temps, dans un resto une serveuse maigre, ça veut dire que la bouffe est tellement dégueu que les serveuses n'osent pas manger les restes...
Une ronde qu'est-ce-que c'est? C'est une femme dont les rondeur donnent envie de la malaxer pour mieux y enfouir son plaisir, comme une belle pâte à brioche, et comme une belle brioche, c'est appétissant :) ...
Oui, je sais, je fais toujours ça la première fois... Ou pas :blbl:
Djudj a écrit :Moi je préfère celle-là Blam!
http://www.youtube.com/watch?v=GQfnvcwf ... re=related

J'adore la fin :mrgreen:
:lol:

ps: Je détestes les érasmus !
Répondre